Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Final Fantasy XIII en images
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Jools a écrit :
Ca trolle sec en cette nouvelle année.

FF13 a l'air sympa (graphiquement, le reste on a le temps de le voir venir), mais sans l'équipe du 12 ca sera forcément moins bien.


Bof. Personnellement, je viens de commencer FF12 (une cinquaine d'heures), et si je trouve ça sympa, le gameplay à la FFXI m'ennuie un peu. Je suis pas mécontent que ce FFXIII semble, à première vue, reprendre la série là où le 8 l'avait laissée. Je veux dire, si je veux jouer à un MMO, je joue à un vrai MMO. Vivement que Final Fantasy redevienne Final Fantasy.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Quand FF sera un jeu avec des combats en temps réel, j'accepterai d'y jouer sérieusement. Oui, parce que j'avais acheté FFX-2 et, au secours, je m'endormais vraiment pendant les "combats".

Et puis montrer encore des images tirées d'une cinématique précalculée, je pensais que c'était passé de mode.
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
Bah on sait pas trop si c'est du précalculé. De toutes façons je mettrai ma main a couper que ça sera aliasé de partout une fois le jeu sorti. Les editeurs dépensent des millions en licences photoshop c'est bien connu :)

Sinon toof, les combats de FF12 c'est du "temps réel", un peu comme Baldur's Gate, ou n'importe quel MMO comme Wow, DAoC, etc. Chaque action que tu fais te coute quelques secondes avant de se produire.
 
Final Fantasy XIII en images

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews