Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Final Fantasy XII en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Gamers Report a déniché une grosse vidéo de Final Fantasy XII. Longue de cinq grosses minutes, elle souffre d'un montage et d'une partie sonore très brouillons, mais laisse entrevoir pas mal de séquences de jeux entrecoupées de magnifiques cutscenes. Ca se télécharge et ça pèse 37 Mo.

Pour patienter pendant le téléchargement, vous pourrez toujours jeter un oeil sur les scans pourris de chocobos - les poulets géants que l'on retrouve à chaque Final Fantasy - piqués chez nos confrères de jeuxvideo.fr. Merci NutsMammoth.

Lire la suite sur le site : Final Fantasy XII en vidéo.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le héros a vraiment un design de chiotte comme ce fut le cas pour Tidus, c'est regretable. A quand un gars aussi stylé que Cloud ou l'autre de FF9 (oui il a la classe).

La video est bluffante, pour de la PS2, ça reste magnifique (les sequences ingames hein).
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Je verrais bien le héros danser le Moonwalker. Il a le visage taillé pour ça.

Sinon, ouais, c'est plutôt joli.
 
Nasake
Membre Factor
Membre 71 msgs
Il ne faut pas confondre, les models de cinématique utilisant le moteur du jeu et ceux qu'on utilise quand on joue, ce ne sont pas du tout les même, pour y avoir jouer c'est très décevant très peu de poly et des textures affligeante ça fait mal au coeur, de plus le nouveau gameplay et très déstabilisant, il faudra sûrement une période d'adaptation, dommage car l'histoire m'attire pas mal.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
J'aime pas non plus le design du héro .
Je sens la sitcom ...Comme dans le 10...
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
C'est vrai que j'ai été super deçu par la démo. C'est assez laid ( de la couleur bordel ! )et le systeme de combat semi temps réel est completement bidon.

Le scénar et les cut scenes ont l'air pas mal mais de là à passer 30 heures dessus... Perso je m'y risquerai pas
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
En tous les cas, les cinematiques et les cut-scènes allient toujours aussi bien virtuosité scenaristique et la beauté visuelle
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
...sinon Afflelou fait des promos en ce moment !
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Xel a écrit :
...sinon Afflelou fait des promos en ce moment !


Quand tu vas chez Mcdo, faut pas t'attendre à manger du Tournedos de filet de boeuf façon Rossini, une assiette de foie gras et le tout delicieusement noyé par un Saint-Emillion grand cru !
Square-Enix reste une reference...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
iftol a écrit :


Quand tu vas chez Mcdo, faut pas t'attendre à manger du Tournedos de filet de boeuf façon Rossini, une assiette de foie gras et le tout delicieusement noyé par un Saint-Emillion grand cru !
Square-Enix reste une reference...


*drogues*
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué surtout Enix, parceque square, ils ont quand meme sacrément du mal depuis un moment. Sinon, FF, rien a tapper, c'est toujours pareil et puis il y a Valkyrie's profile 2 et Grandia 3 qui vont sortir et qui vont sans doute me faire acheter un swap ou un truc pour y jouer (au pire une ps2 ricaine).
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
Bon alors les gars, vous êtes bien sympas, hein, mais falloir arrêter la drogue maintenant...
Certes, le jeu est à la rammasse techniquement, mais on est sur PS2 !
De plus, esthétiquement on se rapproche du style graphique de Vagrant story, ce qui me convient parfaitement. Moi y'a pas mal de chose qui me plaise graphiquement. Le fait qu'on se raproche d'un univers classique de Rpg avec ses chevaliers, ses chateaux, ses dames, moins de conneries psychedélique que dans le FFX, ben moi ça ne me laisse pas indifférent.
Je sais bien que le héros a une tête à claque (Cloud, Squall revenez !!) mais quand on regarde Basch, Fran, ou bien Vayne, ben ça compense un peu je crois...
Je pense que ça sera un bon final fantasy comme l'était le 9.

Nb : Les doublages ont l'air géniales en jap (il me semble avoir reconnu le doubleur de Saga gemini de "Saint Seya Hades" pour un des personnages).
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Humm quelle beautée !
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
ah vous preferez les bonnes mais connes vous ? Normalement au vu de son producteur ce final sera monstreux dans le fond alors la forme...
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
C'est encore mieux quand elle est bonne et pas conne (sisi ca existe)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Le "héros" est censé être un jeune freluquet qui rêve de pouvoir s'envoler dans l'un de ces fameux bateaux volants.
Un autre gars, un pirate je crois, accompagné de l'espèce de femme-lapin, joue le mec, le vrai.
Le héros est le gars type du jeune qui vivra une aventure qui fera de lui un homme.
Dieu q'c'est bôôôô c'que j'dit ! Toudioû !

Après tout, le héros de la série animée japonaise "Now and then - Here and there" est un petit gamin de même pas dix ans, et pourtant tout au long de l'oeuvre il vit la guerre, mené par des enfants, le travail forcé, les jeunes filles violées, et j'en passe.
Un anime très dur malgrè un héros au faciès d'ange.

Et puis, il me semble que le studio responsable de ce FF sont des bons et nous ont rarement déçus à ce jour ?!
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
Ca sent la rupture durable entre moi et Square. Des personnages très Yaoi pour séduire les adolescentes japonaises et encore une histoire d'amour et tout le tralala à la Star Wars. Enfin bref, qu'attendre du scénario quand on sent que le cahier des charges est aussi strict que celui d'un roman Arlequin.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Malven, t'es aveugle ?
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Les FF fanboys envahissent les commentaires :/

Sinon niveau chara design c'est une vraie catastrophe - mais depuis FF7 ca pouvait qu'empirer au fil des années
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon vous voulez pas arrêter vos conneries 2min ?

Le char design on aime ou on aime pas OK.

Mais pour de la Ps2, les graphismes sont plus que OK, faut arrêter de sortir la carte "ooh fanboy" pour nimporte quoi ça devient patéthique là.

Et je précise pour ceux qui aurait la pulpe encore collée en bas, je ne suis pas un Fanboy FF mais ce genre de guéguerre gave sérieusement.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews