Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy X : les voix
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Hello,

Je viens de recevoir FFX (acheté d'occasion). Je mets le DVD dans la PS2, allume la console et quelques minutes après, un des personnages ouvre sa bouche pour la première fois. Et là, je découvre avec horreur la voix du "héro". Voix anglaise, donc.

Peut-être qu'on s'y habitue à force, mais là j'ai quand même du mal.

Ma question est donc : est-ce qu'il existe un moyen d'avoir des voix japonaises ST anglais ? J'ai vu qu'il existe une version internationale de FFX, mais c'est juste une version avec les voix anglaise pour le marché japonais, si j'ai bien compris.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Voilà, pour avoir des voix japs faut jouer en jap.
Même dans la version US elles n'y sont pas.

La version FFX International rajoute aussi les trucs en plus des versions US et PAL (des Boss en plus je crois).
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Pareil, la voix de tidus est catastrophique. Le reste est de bon accabit (comme celle de Auron), mais c'est la voix qu'on va le plus entendre durant tout le jeu ffs!
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Le pire : le rire forcé (ceux qui y ont joués sauront de quoi je parle).

Le mieux : Auron qui dit "Enough".

Le pire du jeu : Obtenir TOUTES les armes ultimes, et reussir à les power-up. Après 115 heures de jeu, il m'en manque toujours la moitié :/

Ah et aussi, le blitzball. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu autant y jouer.
 
Full_auto
Membre Factor
Membre 45 msgs
Ouaip c'est vrai que les armes ultimes sont super chiantes a toutes obtenir (enfin surtout les power-up, comme celui ou faut éviter 200 fois de suite la foudre...).
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Les 200 éclairs, la chasse au papillon, la course de chocobo sous le temple, et gagner X centaines de matchs de Blitz pour avoir la récompense aléatoire ..
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Quaigy a écrit :
Les 200 éclairs, la chasse au papillon, la course de chocobo sous le temple, et gagner X centaines de matchs de Blitz pour avoir la récompense aléatoire ..


Le plus abérant c'est surtout que c'est quasiment impossible de les trouver sans un guide ou une soluce.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Enfin y'a encore pire .. Les psychotiques qui "s'amusent" à effacer le spherier pour en refaire un avec des sphères boostées au maximum pour pouvoir aller tatanner les uber-boss dans l'arène .. Au secours quoi :)
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Quaigy a écrit :
Le pire : le rire forcé (ceux qui y ont joués sauront de quoi je parle)

Ca y est, je l'ai subi. En effet, dans le genre LOURD et RIDICULE, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc pareil. Dans les trucs chiant, il y aussi cette abondance des "wh-what?" qui sont s'en doute une adaptation des "hnnk!?" qu'on entend dans les animes et jeux japonais.

Voilà, donc pour l'instant, ça gache un peu, mais pas trop. Je m'y suis habitué. Et lorsqu'on peut sauter les dialogues, je m'arrange pour lire la phrase à toute vitesse et sauter à la suivante rapidement.
 
Final Fantasy X : les voix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews