Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy, how it should be
CBL
L.A.mming
Admin 14841 msgs
Dans Final Fantasy XIV, on évoluera dans la région d'Eorzea, une partie du monde d'Hydaelyn. Square Enix a mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu qui montre un peu cette région.

Le design est vraiment réussi et à cent lieux de la neo-fantasy assez fade de Final Fantasy XIII. Merci Vahron
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
On dirait qu'il n y a pas d'éclairage, surtout en extérieur. Ça fait très plat et assez moche, particulièrement sur le pano à 1:00. Et artistiquement autant que techniquement les décors qu'on voit ici sont quand même pas terribles. Mais c'est vrai que les persos sont cools.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Outch... comme quoi, les goûts et les couleurs, c'est difficilement discutable.
Personnellement, je trouve ça terriblement fade et banal, limite moche, la plupart du temps. Sans être fan du design de FFXIII, je lui trouve quand même plus de charme et de personnalité dans son délire psycho-barré plein de couleurs.

Mention spéciale pour la bande son qui m'a donné envie de me verser de la soude sur les tympans.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 587 msgs
Effectivement, les goûts et les couleurs... Après je ne suis peut-être pas très objectif avec ce jeu, moi qui attendais un nouveau MMO Final Fantasy depuis des années. Mais hormis le côté un peu plastique des personnages, je n'ai pas grand-chose à reprocher aux graphismes. Idem pour la musique, même si ce n'est pas ma préférée parmi celles dévoilées jusqu'à présent.

En revanche, les voix-off étaient clairement dispensables. "Oooooh, hamburger !" Complètement fan-service, ridicule et inutile.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 229 msgs
Ouhlala, quelles voix excitantes... Entre le "Ooooh hamburger" à 1'52 et le "Kawaiii" à 2'03 qui font bien débiles, on dirait qu'ils y ont mis 0 volonté.

En tout cas, merci de nous montrer quelque chose de concret comme Mr. OhHamburgu qui fait cuire un steak qui pète des flammes.
C'était... passionnant.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3020 msgs
C'est moi ou le jeu est juste "Brun" ? On voit un couturier avec quelques couleurs tout le reste est marron/jaune. Bon bah ça sent la niche de non joueur ça.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Bon ben CBL je pense que ce sera entre toi et les PNJ cette histoire.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Le côté quelconque et plastoc des persos et des décors me fait étrangement penser à Everquest 2.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4001 msgs
Musique ? Ou ça ? A part Mitsuda et Uematsu chez Square le reste c'est de la merde larmouillante et mieilleuse en barre... bon ok je suis brutal, ya quelques themes inspirés chez les compositeurs du dernier FF, mais bon ; le reste...
 
Vahron
Membre Factor
Membre 587 msgs
Ca tombe bien, c'est Uematsu qui a composé toute la bande-son de ce FFXIV...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4001 msgs
Et ben putain ça doit être une sacré commande parce que c'est pas folichon. (de ce que j'ai entendu)
 
Final Fantasy, how it should be
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews