Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fin du conflit Bethesda / Interplay
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Tandis que les Américains et les Iraniens préparent une version IRL de Fallout, Bethesda et Interplay ont fini par trouver un arrangement à l'amiable alors que le procès venait de débuter.

C'est la fin d'une longue bataille juridique portant sur la création d'un MMO Fallout. On devrait connaitre les détails de cet accord dans le courant du mois.

La bêta de Fallout Onlineest censée débuter prochainement mais on a guère de nouvelles. Il y a une capture moche qui traîne sur le site du développeur.

Lire la suite sur le site : Fin du conflit Bethesda / Interplay.
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
Ça ressemble a leelh (ceci n'est pas un compliment).
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
je ne suis qu'un fanboy stupide, oui le screen est laid... Non je n'ai pas beaucoup d'espoir sur la qualité du "Fallout Online by Interplay" et je sais egalement qu'il ne reste rien ni personne chez interplay (j'exagere... quoique). Mais quelque part le mot "Interplay" evoque chez moi quelque chose de grand, de profond, de respectable... C'est con, incoherent, infondé mais le marketing a raison, le nom d'une marque est important, et moi je veux pas que Interplay creve... Deja qu'Infogrames a été sauvagement violé en accouchant (de la momie) d'Atari.

Je veux aimer Fallout Online :-/
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
CBL> hmm enfin ca m'etonnerait qu'Obama finisse son mandat sur un debut de conflit..je verrais plutot un debut des hostilités post-elections. Et puis un conflit pour bien (re)demarrer ya rien de mieux !
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
@DukeFreeman : avant qu'ils se cassent la gueule, Interplay était synonyme de grands jeux, voir de très grands jeux pour certains (comme Fallout). C'est triste une telle déchéance.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
C'est clair, baldur's gate,planescape aussi, vigilente8 etc
Je n'arrive pas à croire qu'avec de si belle franchise, interplay soit mort.
Surtout que ces franchises notamment pour baldur's gate était des jeux vendus par millions alors que le jeu était moins diffusé que maintenant.
Ou est parti ce trésor de guerre.
 
Fin du conflit Bethesda / Interplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews