Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fin de la bêta pour Planetary Annihilation
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Après de longs mois de développement, la bêta de Planetary Annihilation va se terminer le 27 février. Les développeurs préfèrent rester prudents : la nouvelle version ne sera toujours pas la finale mais une version gamma, un terme rarement employé (on parle plus souvent de release candidate) surtout depuis Fukushima.

Le changement majeur de cette version sera l'interface utilisateur. Cette dernière sera totalement remaniée afin de rendre le jeu beaucoup plus facile d'accès. Il sera aussi plus simple de trouver une partie multi grâce à une série de filtres et un système de listes d'amis/messagerie sera introduit. La bande originale orchestrale promise durant le Kickstarter fera aussi partie de cette gamma. Comme d'habitude, cette mise à jour sera gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu.

Lire la suite sur le site : Fin de la bêta pour Planetary Annihilation.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Plus précisément, une gamma ne remplace pas une release candidate, c'est plus une étape rajoutée parce que la beta n'a pas répondue à toutes les attentes pouvant mener à une RC.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
le jeu dont j'attendais beaucoup, mais pour lequel j'attends plus grand chose : Loin d'être aussi grandiose que le laissait espérer le teaser du kickstarter, ce sera un jeu de plus dans un style éculé.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Je serai pas aussi agressif que Ouhlala, mais j'ai été déçu de la béta.

Au final le concept de planète pose le souci de protection de base à 360° qui est assez chiant.

Et niveau interface, ça fait tache après un sup com 1,FA et même 2.

On verra... Sinon où sont les planètes gazeuses et combats orbitaux à 200k$ ?

Des joueurs de supreme commander forged alliance (amateur) ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
C'est pour ça que je ne participe pas a la plupart des KS : je ne joue pas a tant de jeux que ca. Je prefere payer plein pot UN titre aboutit plutot que d'en kickstarter 10 pour n'en jouer aucun au final parcequ'ils n'arrivent pas a la hauteur de ce qu'ils essayaient d'être.

Donc là, ben j'attend de voir les retour sur les versions futures. Je le paierai au prix fort le jour ou il vaudra le coup.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Zakwil a écrit :
Des joueurs de supreme commander forged alliance (amateur) ?


Pleins :)

http://www.faforever.com
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Ze pilot : Sont plus trop "amateur" chez toi :)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Détrompes toi, il y a bien plus de nouveaux joueurs que de vieux routards.

Tu peux même faire les missions de la campagne en coop...
 
Fin de la bêta pour Planetary Annihilation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews