Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fight Night Round 4 en exhibition
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Pour les malheureux n'ayant pas encore eu l'occasion de tester la démo de Fight Night Round 4 sortie la semaine dernière sur le Xbox Live et le PSN, voici une nouvelle salve de screenshots du jeu de boxe d'Electronic Arts.

On rappelle que cette concentration de célèbres boxeurs sortira le 2 juillet sur PS3 et Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Fight Night Round 4 en exhibition.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le coup des musc' qui se contractent, c'est super impressionnant. Par contre, la maniabilité au pad Xbox360, au secours! A moins d'investir dans un pad arcade ou dans une PS3 (en espérant que les DS3 soient aussi précises et fiables que sur PS2), je vois pas comment je pourrai craquer.

C'est une catastrophe cette manette pour les jeux de baston: j'ai 2 manettes 360 et j'ai vendu mon VF5, dégouté de pas pouvoir faire systématiquement les coups/enchainements les plus techniques avec aucune de ces 2 manettes, alors qu'ils passaient comme un charme dans VF4 evo sur PS2.
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
C'est pas la manette qui est en cause... C'est le nouveau gameplay completement a chier de cette version.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
J'ai du mal à voir la différence entre une Dual Shock et une manette de 360 sur un jeu comme Fight Night (enfin si le 4 se joue comme le 3).
Et encore moins en quoi un périphérique type arcade, avec un seul joy' pourrait aider; au contraire.

Nan parce que dans Fight Night, quasiment tout se fait à l'aide des deux joysticks (déplacement avec l'un / exécution des coups avec l'autre) - plus 2-3 autres boutons, dont les gâchettes, en soutien pour les esquives, la garde, et les grosses patates.

Et le D-Pad - le seul point où la dual-shock l'emporte clairement sur la croix de direction pourrave de la 360 - sert à que dalle, ou presque.

Pour les Virtua Fighter et les jeux de baston classique, là, je dis pas - mais c'est un gameplay qui n'a rien à voir, et qui ne fait pas appel aux mêmes commandes de la manette.
 
Fight Night Round 4 en exhibition
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews