Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fifa World : le foutchebole gratuit mais pas trop
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
EA Sports serait sur un Free to Play de son jeu de foot phare avec Fifa World, à sortir uniquement au Brésil et en Russie pour le moment. A croire que seuls ces deux pays savent apprécier le fait de se faire "goaler". Personellement, je connais plein de pigeons qui raqueraient pour leur équipe préférée, c'est vraiment dommage de se couper d'un marché potentiel aussi énorme.

Lire la suite sur le site : Fifa World : le foutchebole gratuit mais pas trop .
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
roouuuuuu rouuuuuuuu..........
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Et on pourrait, comme le real, acheter un joueur pour une somme énorme et faire un crédit pour ça!
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Tu crois pas si bien dire Tasse
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
C'est surtout des pays qui n'ont pas l'habitude d'acheter leurs jeux je crois. Un peu comme au maghreb et la Chine, il doit y avoir une grosse consommation de trucs piratés.
 
Fifa World : le foutchebole gratuit mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews