Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FIFA Coupe du Monde 2006 en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Coupe du Monde de la FIFA 2006, version allégée et opportuniste du FIFA 2006 sorti il y a quelques mois, se montre avec cette nouvelle petite série d'images, fort jolies par ailleurs. (Message personnel à l'attention d'EA Sports : si vous pouviez nous sortir un Rugby 2006 avec le même moteur, vous seriez mes nouveaux meilleurs amis du monde. Merci.)

Lire la suite sur le site : FIFA Coupe du Monde 2006 en images.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
deja que fifa 2006 sur x360 etait bien allegéé la on va froler le 0%
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Comme tout les FIFa sa clauqe graphiquement ! après niveau gameplay c'est autre chose ...
si vous pouviez nous sortir un Rugby 2006 avec le même moteur, vous seriez mes nouveaux meilleurs amis du monde. Merci

Si possible de meilleur qualité que leur Rugby 2000 (il me semble) !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Rugby 2006 est très bien. Mais très moche.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
C'est vrai que c'est beau mais la reproduction des visages des joueurs, c'est pas encore tout a fait ça.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Vous trouvez que ca claque graphiquement ?

Parceque moi je trouve ca enconre bien brouillon. j'ai jamais compris ceux qui trouvais les FIFA jolie graphiquement. Pour moi les joueurs ont + la tête du bibindome Michelin qu'autre chose. On reconnais pas d'un chouilla Ronaldhino sur le screen. j'arrive même pas a reconnaitre un seul des joueurs de l'Argentine, pour un jeu sous license FIFA c trop la honte...

regardez moi ce screen tiré de la version PC, déjà ca a pas bougé graphiquement, et Zidane est golé comme un bibindome, regardez sa cheville droite, c pas une jambe c un pieu...

Mon PES5 avec les nouveaux visages et customisé de partout ressemble + a quelque chose.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
DirtyShady a écrit :
Vous trouvez que ca claque graphiquement ?
. j'arrive même pas a reconnaitre un seul des joueurs de l'Argentine, pour un jeu sous license FIFA c trop la honte...

regardez moi ce screen tiré de la version PC, déjà ca a pas bougé graphiquement, et Zidane est golé comme un bibindome, regardez sa cheville droite, c pas une jambe c un pieu...

Mon PES5 avec les nouveaux visages et customisé de partout ressemble + a quelque chose.


Enfin en meme temps sur le screen du Brésil, il y a pas Ronnie. Y a Cafu et Adriano. Sur celui de l'espagne, on reconnait bien Raoul puis bon sur celui de l'Argentine, c'est normal. Le 11 de départ bouge beaucoup (mais a part les cadres) mais on reconnait Samuel et Saviola.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ils pourraient faire tellement mieux en se cassant légèrement la tête. Ils ne font que rester sur leurs "acquis".

Mais ça reste bien joli faut pas se le cacher non plus.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
C horrible sans dec, l'approche graphique de pes est bien mieux pensé.

On est pas prêt de voir des visages de cette qualité dans les FIFA....

http://j.lecerf.free.fr/mystiq_faces/PESCompetition_V1/PESCompetition_V1.jpg


C pitoyable sans dec' faut vraiment faire preuve d'imagination pour reconnaitre les joueurs dans les FIFA. En + il sont complètement diforme, ils ont pris scharzy pour faire le squelette 3D (rire).

les stades sont beaux autrement c déjà pas mal...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué mais bon c'est des fanfaces, des mecs qui sont fait chier pour recopier (plus ou moins bien) les visages des joueurs. On peut pas demander un tel niveau de précision a des "pros" surtout que souvenrt dans les patchs PES ils sont des dizaines a bosser dessus (et rien que dessus).

Parceque quand tu prends les visages de départ dans PES5, il y en a un paquet de vraiment pas top voir pas du tout ressemblant (la L1 et pas mal de joueurs de "secondes zones").

J'ai jamais été un fan de FIFA (sauf les tous premiers sur megadrive) mais la faut reconnaitre que graphiquement et ben c'est au dessus, la ride sur le front d'adriano, les maillots, il y a plein de petits détails qui tuent. Bon après le gameplay des FIFA vaut ce qu'il vaut (encore que celui de PES 5 est relativement moins bon que celui du 2, avec des défenses impénétrables et des gardiens nazes sur des frappes de loin) mais graphiquement, ca pourrait etre une belle tuerie.
 
FIFA Coupe du Monde 2006 en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews