Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FIFA 08 en démo sur 360
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Comme prévu, une démo de 700 Mo de FIFA 08 est apparue sur le Marketplace. Un bon moyen de savoir si les devs d'EA Sports ont fini de combler le retard qui les sépare de Konami.

Lire la suite sur le site : FIFA 08 en démo sur 360.
 
snksan
Membre Factor
Membre 65 msgs
Pour l'avoir essayée (et etant fan de pes), je dis quand meme bravo pour les progrès de cet opus. On a jamais été aussi proche d'un vrai match de foot, et ce sur beaucoup de points.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
C'est très simple. C'est le meilleur jeu de foot next-gen...en attendant Octobre.

Pour être plus précis, l'ambiance sonore et visuelle est excellente, les animations sont foutrement bien rendues (je me suis éclaté en pré-match avec Donaldingho à faire tous les dribbles possibles, et bon dieu ! y en a des tonnes !).

Une fois en match, par contre, on retombe sur du FIFA...c'est à dire que le jeu est lourdaud/lent, et l'inertie des joueurs assez importante.

Le placement des autres joueurs est cohérent, et l'IA semble au point....Mais, mais, mais,....y a toujours cette putain d'épine dans le pied des jeux FIFA qui est la physique de la balle...Par moment, sur certains tirs ou passes, j'ai eu l'impression de jouer avec un ballon de plage...

Bon j'ai du faire trois mi-temps (ben oui chez EA on gaspille pas, on ne propose qu'une mi-temps), et je n'ai pas marqué le moindre but...en fait c'est assez difficile de construire des actions précises et efficaces...Je pense qu'après un certain temps de jeu, on peut arriver à quelque chose...mais voilà, après mes trois mi-temps, j'ai pas vraiment envie de perséverer...C'est peut-être ça le problème de FIFA...à essayer de rattraper son retard en simulation, le fun a été laissé de côté...
 
snksan
Membre Factor
Membre 65 msgs
je n'ai pas eu cette sensation
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
Assez d'accord avec Ber, il manque quelque chose au gameplay de ce jeux pour qu'il arrive a concurrencer PES.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
J'aime bien. C'est rare car jusqu'ici aucun Fifa ne m'avait accroché.

Par contre, les mi-temps sont trop courtes pour pouvoir en profiter vraiment.

Par contre, je sais pas si c'est juste un "effet" mais j'ai l'impression qu'au niveau du gameplay, on a un peu plus de possibilités (qu'on ne peut d'ailleurs pas exploiter dans la démo).

Par contre, le vrai bon point se situe au niveau de la défense que je trouve plutot en place tout en sachant qu'on est pas en mode de difficulté le plus extrème.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Bien meilleur que le PES actuel. Tous les défauts du 07 ont été gommés et le tout a encore été amélioré. Les contacts et duels épaule contre épaule sont exceptionnels. Je n'ai pas non plus réussi a marquer de but pour le moment mais quand on met tout en "manuel" au lieu de "assisté", c'est aussi dur que le vrai foot pour mettre un but, et ca, c'est excellent.

Moi qui ne voulais pas acheter de mise a jour foot cette année (j'avais pris les 2 l'année derniere), je crois que je vais quand meme prendre ce FIFA 08.

Excellent !
 
FIFA 08 en démo sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews