Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FFCC EoT : une première vidéo
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Mis à part celui disponible sur le WiiWare, les Final Fantasy Crystal Chronicles sont des hack'n slash assez sympa quand on y joue à plusieurs. Le nouvel opus de la série, Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time, sortira à la fois sur Wii et sur DS.

En vidéo, on se rend compte que la version Wii est en fait une sorte d'émulateur DS. Mais l'intêret majeur du jeu est qu'il permet aux joueurs (jusqu'à 4) Wii et DS de jouer ensemble via la Nintendo WiFi Connection. Le jeu sortira le 29 janvier 2009 au Japon.

Lire la suite sur le site : FFCC EoT : une première vidéo.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
"Les Final Fantasy Crystal Chronicles sont des hack'n slash assez sympa quand on y joue à plusieurs."

Le dernier sorti était un citybuilder light.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Arg je l'oublie toujours celui-là. C'est pas de ma faute si Square fait des spin-off de spin-off.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'espère qu'ils oublieront pas les ermites et autres misanthropes de mon espèce en dotant la campagne solo d'acolytes plus utiles et moins gênant, ou en les supprimant tout simplement...
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Le 1er vrai jeu cross-platform sur console non ?
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Ca me semblera intéressant seulement s'ils vendent les 2 versions dans le même package. La version Wii fait vraiment cheap à comparé de la version DS.
 
FFCC EoT : une première vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews