Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FF13 aura sa démo
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Comme souvent avec les volets majeurs de la série, Square Enix proposera une démo jouable de Final Fantasy XIII sur PS3 dès mars prochain. Elle sera incluse dans le Blu-Ray du film Final Fantasy 7 : Advent Children, dans son édition japonaise, qui devrait également embarquer des trailers de Final Fantasy Versus XIII sur PS3 et de Final Fantasy Agito XIII sur PSP. Selon les premières rumeurs, la démo pourrait durer plus de deux heures.

On ne sait pas encore si la démo sera incluse pour les éditions américaines et européennes du Blu-Ray, mais on peut espérer que ce dernier ainsi que la démo soient region free. En attendant, on vous colle les derniers screens honteusement volés chez IGN.

Lire la suite sur le site : FF13 aura sa démo.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
D'une certaine façon ça devrait être une bonne nouvelle, mais chez Squix, on balance des démos plutôt plusieurs mois avant la sortie du jeu ( une façon de faire patienter encore ). Du coup je me dis que ça risque de sortir au japon pas avant fin 2009, et probablement 2010 ailleurs.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
C'est quand même sacrément beau...
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Cool, qu'elle sorte vite cette démo, avant que Square Mac do ai l'idée de la vendre 30€.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 207 msgs
Selon les premières rumeurs, la démo pourrait durer plus de deux heures.


Dont 1h30 de cinématiques ? :o
 
FF13 aura sa démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews