Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FF VII en version courte
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Final Fantasy VII (l'original) est sorti sur PS4 en téléchargement pour un peu moins de 15 euros. Cette version PS4 possède les mêmes ajouts que la version iOS qui permettent de finir le jeu beaucoup plus vite : en appuyant sur L3 (le stick gauche), la vitesse du jeu triple. Ca permet aux combats de ne pas durer trois plombes surtout quand on commence à balancer des invocations en appuyant sur L3 et R3 en même temps, on peut désactiver les combats aléatoires afin de pouvoir se déplacer librement sans se faire arrêter toutes les 5s en appuyant sur R3, les persos deviennent invincibles et la jauge de limite se remplit à fond. Oui c'est de la triche Accessoirement le remake du jeu tournera avec l'Unreal Engine 4. Square avait acquis la licence fin 2012. Si vous vous demandez pourquoi ils l'ont choisi plutôt qu'un de leur moteur interrne (le Luminous d'FF XV ou le Crystal Tools d'FF XIII/XIV), c'est probablement car une partie du jeu est sous-traitée à CyberConnect2.

Lire la suite sur le site : FF VII en version courte.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Bizarre qu'il n'est pas mis le code payant..
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Espérons que le degré de polish sera meilleur qu'Asura's Wrath qui bien que très bon faisait très cracra.
 
FF VII en version courte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews