Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FEAR : Extraction Point en démo
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Sierra met en ligne d'Extraction Point, le premier add-on pour FEAR. Elle propose un niveau où l'on pourra mitrailler un nouvel ennemi sous des volutes de fumée et un feu d'artifice d'étincelles. N'hésitez pas à poster vos impressions dans les commentaires.

FEAR : Extraction Point est prévu pour le 25 octobre.

Lire la suite sur le site : FEAR : Extraction Point en démo.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
je n'ai pas aimé. En fait, c'est du fear, point. J'ai absoluement trippé sur FEAR original, mais j'ai eu du mal a le refaire une seconde fois. Ici pareil, on a une arme en plus, un ennemi aussi, et basta. Pour moi l'experience fear est passée, c'etait intense, c'etait bon, c'etait court, mais merci, je n'en veux pas plus. Avec cet add-on, je vais friser l'indigestion.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
Je viens de voir que le jeu complet proposerait entre 6h et 8h de jeu.
Ca va encore être court. Espèrons au moins que ce soit intense.
 
Hunter
Membre Factor
Membre 77 msgs
Pour un Addon c'est correct. J'achète.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
(pitite coquille dans la page du téléchargement)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
la coquille a été réensablée.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Mon débit est mystérieusement limité à 25 ko/s depuis hier. Le temps de prendre une grosse courgette pas mûre, je me dirige vers chez free, ils vont pleurer.
 
Defboy
Membre Factor
Membre 10 msgs
ça m'donnera l'occasion de me refaire FEAR avant de découvrir la suite de cette sombre histoire...
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Je suis pas hyper fan du level design, c'est un peu moins bien pensé que dans le jeu original. L'IA est un poil plus agressive il me semble (y'a un gus qui m'a littéralement foncé dessus).

J'ai quand même hâte de jouer à la version complète. Ouargl.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est vrai que c'est assez peu original et court, mais la séquence avec les Watchers/Spirits est particulièrement bien réussi.
 
FEAR : Extraction Point en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews