Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FEAR 3 sort dans une semaine
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Effectivement, F.E.A.R. 3 sort dans une semaine et ça ne semble pas passionner les foules. Warner accentue donc la promo en diffusant non pas une mais deux nouvelles bandes-annonces.

La première rappelle que Steve Niles et John Carpenter ont bossé sur le jeu et qu'ils se sont bien amusés (enfin surtout Niles vu la tronche que tire Carpenter). La seconde est un petit montage sur fond de Marilyn Manson.

Pendant ce temps, le pack contenant les deux premiers opus et leurs extensions est à 10 euros sur Steam.

Lire la suite sur le site : FEAR 3 sort dans une semaine.
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
d'ailleurs en parlant de FEAR le pack FEAR Collection (qui contient FEAR 1, 2 et leurs DLC) est en promo sur Steam pour 9.99€
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Ils auraient du en faire un stalker like immédiatement après les événements du premier (sans les extensions).

Une ville high tech dévastée avec des groupes qui s'organisent.
La radiation est remplacée par des zones corrompues par les manifestations psychiques de la gamine (ou de la mère, je ne sais plus trop bien).

Des mutants aux pouvoirs telekynesistes se manifestent comme dans Akira et créent des sectes.
Sans oublier les rejetons créés artificiellement par des firmes privées libérées suite à la catastrophe.

Un mélange entre Stalker, Akira et Fear.


D'ailleurs j'ai une question, je n'ai pas fait le 2.
D'ou viennent les fantômes ?
Sont ce bien, comme je le pense, des manifestations psychiques et fantasmées de la gamine (ou de la mère), c'est à dire que les modifications génétiques qu'elle a subit lui ont donné des pouvoirs lui permettant d'agir sur la réalité. De la pure Science fiction en somme.
Ou est ce du paranormal, c'est à dire que ces fantômes sont des âmes humaines venu de l'au delà ? Ce qui serait je trouve beaucoup moins interessant.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Alors j'ai fait le 2 y a un moment et le scénar était bien tordu, mais il me semble que c'est plutôt la première solution.
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
Le vertueux a écrit :
bla
Un mélange entre Stalker, Akira et Fear.

Tu vends du rêve mec !
 
FEAR 3 sort dans une semaine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews