Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Faux départ pour Stubbs the Zombie sur PC
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Ceux qui ont eu une version PC de Stubbs The Zombie doivent l'avoir mauvaise ; le Père Noël leur a en effet joué un mauvais tour. A cause d'un bug dû à l'implémentation de la protection CD du jeu, donc post QA, il leur est impossible de l'installer. Celà concerne toutes les versions françaises du jeu mises en vente depuis le 21 décembre dernier.

THQ a rapidement réagi en faisant retirer toutes les versions des magasins, et en planchant actuellement sur une nouvelle version du jeu, qui devrait être dispo dans les prochaines semaines. Les joueurs pourront au choix se faire rembourser auprès de leurs magasins, ou demander un échange dès que la nouvelle mouture sera prête.

Lire la suite sur le site : Faux départ pour Stubbs the Zombie sur PC.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
C'est vraiment génial ces protections CD, que du bonheur.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
ça et c'est bien le premier jeu que je croise et qui soit incompatible avec mon moniteur.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Au moins eux ils remboursent...(cf news sur Soul calibur 3 et autres)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Faite vous rembourser le jeu est naze
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
Merci du conseil Nooky, moi qui penser à l'acheter. Je vais trouver un autre jeu à acheter d'abord.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
EXELAN !
En plus la version multimania est la seule qui fonctionne bien.. mouhahaha
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Ceci dit moi je l'ai pas trouvé nul, Nooky tu exagères.
Il a fallu que j'utilise refreshforce pour pas que mon moniteur chie par terre mais ensuite je l'ai fini quasiment d'une traite (faut dire qu'il est pas long).
Le jeu est un peu poussif mais c'est normal vu qu'on est un zombie, le gameplay est cool sachant que les ennemis deviennent des zombies alliés dès lors qu'on leur bouffe le cerveau (gerbe de sang hyper excessive à l'appui) ou qu'on leur jette son pancréas dans la courge etc etc, et le jeu est plein de style, d'humour et de caractère.
Après c'est clairement un jeu console, du genre qu'on peut terminer même quand on exerce une activité professionnelle. Ca a aussi ses avantages.
En fait j'hésite presque à soumettre un MT.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
N'hésite plus, le jeu est plutot bon en fait. Original, varié et drole. Techniquement c'est moyen sans etre nul.
 
Faux départ pour Stubbs the Zombie sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews