Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fatal Inertia prend son envol
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très flou Fatal Inertia se décide enfin à s'afficher en mouvement à travers cette vidéo filmée au TGS, centrée sur les différentes armes récupérables en cours de jeu.

Si les graphismes sont plutôt réussis, et beaucoup moins flous que ce qu'on pourrait croire en regardant les screenshots, le jeu ne propose en revanche absolument aucune sensation de vitesse, ce qui est plutôt emmerdant pour un titre qui aimerait bien se faire passer pour un WipEout next-gen, et l'ensemble a l'air vraiment très très mou. Dommage.

Merci quand même, striker!.

Lire la suite sur le site : Fatal Inertia prend son envol.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
J'ai cette même impression, les décors passent plutot bien, mais c'est d'une lenteur :\.

Ils ne montrent peut-être que des véhicules lents/non upgradés etc, enfin on l'espère.

Pas de nouvelles sur un probable WipEout nesqgen ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
Les environnements sont plutôt bien et effectivement, tous les jeux du genre ont une vitesse qui augmente progressivement avec le niveau de difficulté et le véhicule (sans compter les améliorations dudit véhicules sur lesquelles il faudra compter dans ce jeu).
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Même constat, c'est beau mais alors qu'est ce que ça se traine. Je trouve aussi que ça manque d'identité graphique, on est trés loin d'un WipeOut et de ses vaisseaux ultra design tel le Feisar.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
Oui ça se traîne mais le moteur physique donnent de bonnes sensations et les armes sont plutôt pas mal. Tout n'est pas perdu, il peut encore se rattraper.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Pareil que Miguel.

Les décors sont jolies, les armes sont sympatoches mais tout le reste est à revoir. Le design des quelques véhicules est quelconque et l'impression de vitesse très moyenne (meme si trop de rapidité tue le gameplay sur certains jeux).
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Je trouve ca magnifique! On se croirait dans la course de pod de StarWars !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4778 msgs
Les armes de WipeOut
Les armes de Rollcage
Le niveau, un mix de Star Wars racer et d'un des niveaux de WipeOut Fusion

...mais aucune sensation de vitesse. Un extrait de la Vector Class ?

Sinon les vaisseaux manquent d'identité, surtout l'espèce de camion AG moche.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
Le design des vehicules me rapelle le très médiocre Clusterball
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/09/650809.jpg
 
Fatal Inertia prend son envol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews