Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fatal Inertia continue sa course en images
Laurent
Membre Factor
Redac 2697 msgs
On ne le dira jamais assez, mais les WipEout-like, c'est ma grande passion. Malheureusement, le genre se fait rare, aussi, quand un Fatal Inertia passe comme ça, ailerons contre ailerons et missiles au vent, je ne peux résister à la tentation de vous en parler.

En l'occurence il s'agit ici d'une petite quinzaine de screenshots, toujours aussi colorés, motion-blurrés à la main, voir parfois HDR-isés à la moufle mais toujours aussi prometteurs d'une action trépidante à 200 à l'heure dans des environnements hostiles et entourés d'une meute d'assassins montés sur quadri-réacteurs.

Bref, on a hâte de voir ça tourner en vidéo d'ici la sortie prévue pour mars 2007.

Lire la suite sur le site : Fatal Inertia continue sa course en images.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4687 msgs
On ne le dira jamais assez, mais les WipEout-like, c'est ma grande passion.


\o/
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Et moi je rêve d'un Extreme G sur ces nouvelles consoles.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
On en parle aujourd'hui car c'est un des seuls jeux ps3 dont on a des images.

Sinon, on en parlerait jamais, car je prédis que c'est un bon gros jeu de merde, à mille lieux de wipeout ou de f zero X.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
C'est génial tout ce flou qui fait aller les screens très vite mais une vraie vidéo ingame histoire de savoir à quoi s'attendre niveau rapidité ce serait bien aussi, surtout pour un jeu censé être terminé depuis longtemps et prévu au lancement (ou presque je me souviens pas) de la console. Et peyt être même qu'on verrait autre chose que du circuit tout plat parceque ça aussi c'est bien dans un jeu comme ça, des circuits complètements farfelus.

Fin bon, si ils préfèrent montrer 40 fois de l'eau et des rochers pas jolis avec un vaisseau pas très inspiré en plein milieu hein.
 
Fatal Inertia continue sa course en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews