Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry et GT Pro Series se montrent
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Vu la différence de gameplay que propose un volant sur un jeu de caisse, et la difficulté d'avoir un volant sur console (on parle meme pas d'en avoir plusieurs) ; si Gtpro réussi à proposer quelquechose de fun en solo et multi, sans etre trop simple à jouer, et si la wiimote tient ses promesses au niveau précision, ca peut être sympa, pas besoin de graphismes de ouf, de la lisibilité et des tracés sympa, voila ce qu'il faut.
Bizarre quand meme, la zone rouge est a 7000rpm pour toutes les voitures, ca promet niveau réalisme...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Non mais y'a que moi qui trouve ça pas crédible ?
C'est purement digne d'une N64, le flou en moins, comme si ils allaient sortir un jeu aussi laid, même sur PS2 ça existe pas, faut pas déconner ...
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ubi s'est surement enormement concentré sur Red Steel, qui est quand même assez réussi graphiquement, et a torché à mort le reste (far cry ça se vent alors pourquoi s'embêter).

Mais quand même, je vous rejoint, c'est du grand foutage de gueule. Mais alors du bien sérieux. Parceque même sur PS2, ce Far Cry là il est pas très beau. vraiment pas très beau.
 
Far Cry et GT Pro Series se montrent

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews