Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Far Cry 4 : soirée diapo des vacances au Népal
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Quand Vice parle pas fruits & légumes (NSFW, 18+, interdit aux agrumes sensibles), ils assurent la promo de Far Cry 4 en suivant les devs d'Ubisoft en voyage initiatique au Nepal pour "capturer l'esprit de l'Himalaya". Enfin, c'est comme ça qu'ils ont réussi à convaincre Mr Guillemot de les envoyer en congés tous frais payés.

Evidemment, comme à chaque retour de vacances de connaissances un peu reloues, ou a droit à une soirée diapo sous forme de vidéo en deux parties. Far Cry 4 est prévu pour le 20 novembre sur PS4, PS3, Xbox One, 360 et PC.

Lire la suite sur le site : Far Cry 4 : soirée diapo des vacances au Népal.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4690 msgs
J'ai bouffé un pamplemousse juste avant de lire cette news, je me sens sale.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Si tu te sens sale, essaye d'imagine le sentiment de ton pamplemousse.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Les terres du Népal sont belles mais auront-ils capturés l'esprit de ses villes et villages avec leurs déchets innombrables?
Le héros de FC2 chopait la malaria. Ce serait bien de voir ce qu'il pourrait choper en se baignant dans une des rivières comme celles à Kathmandu, en mangeant local pour la première fois, etc.

D'ailleurs dans la première vidéo à 4'10, ils simulent un étranger en pause caca derrière un muret ou le gars a mal au bide après le repas épicé du matin?!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2672 msgs
Oui super, et ce serait bien que si call of duty se passe en Espagne on puisse bouffer des tapas et de la san miguel en portant un mulet. T'es allé au Népal t'as vu un documentaire de canal+, coolstorybro.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Les types débarquent à peine de l'avion qu'ils pensent à scanner les murs pour en faire des textures... c'est dire le côté obsessionnel!
A ce propos, me rappelant des filles aguicheuses dans quelques villages de farcry3, j'en viens à me demander si les développeurs ont testé les femmes de petite vertu avant de les introduire (dans le jeu).
 
Far Cry 4 : soirée diapo des vacances au Népal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews