Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 3 : sous les gunfights des Tropiques
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
The System Five a écrit :
(attention je ne cherche pas à tomber dans les dérives des commentaires de nofrag sur FC3 : "FC est plus beau" ou "c'est aussi laid que FC1, ces couleurs fluos, et cette eau couleur bleu chiotte")


Merci de le dire, ça fait depuis 3-4 ans ou plus que Nofrag a des commentaires insupportables parce que c'est NF et faut être trop leet, ils ont juste 8 à 10 ans de retard sur ce qu'était vraiment NF ces petits gars.

TheSlider a écrit :

ps : Je suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont repompé le niveau du navire du premier FC ? Ce n'est pas bien grave mais le fait que le héros semble si bien connaître les lieux me laisse perplexe ... X )



Non c'est ce que j'ai cru reconnaître aussi avec l'arrivée par la cale comme dans FC1 mais de mémoire il n'y a qu'un seul bateau, là il y'en a plusieurs autour.
Et puis c'est marrant de voir que ce passage là dans FC1 est hyper tendu, t'avances mètre par mètre pour te retrouver face à 2 ennemis maxi face à toi alors que là ^^
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
Vidéo bloquée par Ubi...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
stun peu con url

tiens j'avais pas vu celle là, gloire à la russie : url
ah non c'est ultra old en fait
 
Far Cry 3 : sous les gunfights des Tropiques

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews