Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 3 : le trailer prend la fuite
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
En fait vous avez juste peur de ce qui est différent, vous êtes des xénophobes musicaux. J'alerte SOS racisme.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Étant moi même bercé par la musique électronique au sens large oui je peut dire que c'est de la merde. Ah et au fait le terme électro utilisé a toutes les sauces n'est pas le bon. L'électro est un style née dans les 80s avec des groupes comme Afrika Bambaataa et a fait naitre la techno a Detroit. C’était la minute du puriste a la con merci.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
L'électro c'est né et mort avec Iannis Xenakis.
C'était la minute du puriste à la con purifié.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
das_Branleur a écrit :
Mais quite à faire un survival sur une île avec alternance de situations d'échapement, d'infiltration et de bourrinage, pourquoi pas juste faire une adaptation de Battle Royale?


Pour un fps survival, je ne suis pas convaincu ; par contre, un jdr "battle royale" écrit par obsidian vient tout juste de devenir mon nouveau fantasme.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
ça doit faire longtemps que j'ai pas du regardé battle royale parce que je ne vois pas en quoi on pourrait en faire un rpg et encore moins ce que viendrait faire Obsidian la dedans.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
-un jeu centré sur l'interaction entre les différents protagonistes, avec alliances, trahisons, conflits & co : point fort d'obsidian.
-possibilité d'avoir beaucoup de CnC, en fonction d'avec qui on s'allie, qui on combat, etc. : autre point fort d'obsidian
-un jeu avec un nombre de combat limité (le nombre de personnage en jeu), ce qui nous évite d'avoir trop de filler : point faible d'obsidian dont les combats sont toujours mauvais.
-setting permettant l'exploration de thématiques politiques, sociales, psychologiques, etc. : point fort d'obsidian.
-relativement facile à traduire en jdr, plus qu'en fps à vrai dire (peu d'ennemis, la dimension sociale à une certaine importance, etc.).

A noter que je parle bien sur d'une adaptation relativement libre, il s'agit surtout d'en saisir le principe.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Un conseil pour ton jeu, pour démarcher un éditeur évite de leur raconter tout ça pqe ça a l'air sacrément nul.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
En fait il veut un Europa Universalis : Battle Royale.
 
Far Cry 3 : le trailer prend la fuite

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews