Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Far Cry 3 Blood Dragon : réussite et suite ?
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Lors d'une interview avec le Major Nelson, l'acteur Michael Biehn, qui double le héros de Far Cry 3 : Blood Dragon, a lâché quelques infos précieuses. Le site Invalid Opinions s'est chargé d'en faire un petit résumé, ce qui nous arrange bien, soyons francs.

Selon l'acteur donc, le titre se vendrait très bien pour sa première semaine d'exploitation, puisqu'il quintuple les objectifs fixés par Ubisoft. Il faut dire, malgré de gros défauts, le FPS fait passer un très bon moment.

Du coup, l'idée d'en faire une suite, voire carrément une sorte de franchise, fait son petit bout de chemin chez l'éditeur français. Il semblerait en tous cas que Dean Evans, le directeur créatif du jeu, ait déjà plein de projets dans les cartons à ce sujet. Pas sûr cela dit que l'univers résiste à plusieurs épisodes.

Lire la suite sur le site : Far Cry 3 Blood Dragon : réussite et suite ?.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
l’intérêt du jeu réside aussi sur le fait que ça soit totalement inattendu comme univers/trip/jeu.

En faire une franchise/suite, bof.

Mais oui,il m'a fait passer un bon moment.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Joule a écrit :
Pas sûr cela dit que l'univers résiste à plusieurs épisodes..

Mmmmmm ça dépend, car là déjà on sentait les limitations du au simple mod, mais après en terme d'inspiration, l'univers du nanar et de la parodie est inépuisable.
Une vraie suite avec un vrai budget = vraiment DNF howitshouldbe.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Pour rester dans l'esprit décalé, le truc serait de ne pas en faire un FPS.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Oui enfin bon c'est décalé de manière scientifique, avec des néons à la mode, une époque à la mode, un acteur pas à la mode et donc terriblement à la mode, et ainsi de suite. C'est donc inattendu mais si t'avais du réfléchir à un truc à faire sur la licence en prenant tout ce qui se fait en ce moment t'aurais pas pu trouver mieux, et sans doute pas beaucoup te tromper. Ça a du leur prendre cinq minutes de brainstorming, c'est un peu puant et ça m'étonne pas qu'ils essaient d'essorer un peu plus le truc.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Les salauds, ils essaient de se faire de l'argent sur un truc un peu original qui marche bien, enculayz!
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
On verra si c'est toujours aussi original et frais la deuxième fois.
Ceci dit on peut essayer de leur mâcher un peu le boulot = plus de néons, une héroïne so 80's (Grace Jones ou Kelly McGillis si le noir est trop anxiogène ou que ça passe pas avec les néons), le méchant moustachu sosie de Freddie Mercury de Commando (et le nain de l'île mystérieuse en sidekick), un scénar' écrit par McTiernan sur une feuille de PQ de sa cellule pour qu'il puisse se payer une protection et roulez jeunesse, je t'en colle pour cinq épisodes.

J'oubliais les DLC : la moustache de Magnum, le bateau de riptide et la voix de KITT pour les briefings pour ceux qui prennent le season pass :)
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Tu viens de nous pondre le scénar du futur DLC de GTA5, félifitafion.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Pff ! Je suis sur qu'ils n'ont rien reversé aux pirates pour la pub gratuite.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1338 msgs
Le truc m'a pas tenté du tout parce que justement y a pas vraiment de subtilités. C'est comme a dit EdWarner : on sent les idées gnangnan pondues à l'arrache sans vrai concept derrière.
Même Duke Nukem 3D est mieux foutu à ce niveau.

Dans le style 80s' je préfère franchement Hotline Miami qui démultiplie la surpuissance de l'époque.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
MrPapillon a écrit :
Le truc m'a pas tenté du tout parce que justement y a pas vraiment de subtilités.

Attends je comprend pas, tu y as joué, ou pas?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1338 msgs
J'ai vu 20min de gameplay je crois. Je sais que c'est con de juger à partir de ça, mais ce que j'ai vu m'a vraiment paru très peu inspiré. Je serais ravi qu'on me dise que je suis un abruti et que j'ai tout faux : j'avais pas mal envie d'y jouer à la base.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Faudrait peut etre pas oublier de le prendre pour ce qu'il est, un reskinning nanar superficiel de far cry 3, pas un jeu basé à l'origine pour taper dans la fibre nostalgique, l'humour graveleux quasi incessant et les musiques m'ont suffit. On rit quand même pas mal, bien plus que dans Duke3D par exemple...pour le reste c'eest du more of the same de FC3, donc si t'as pas aimé FC3, tu sais à quoi t'en tenir.
C'est un des rares jeu où je prends plaisir à regarder les cinématiques, voire que je joue pour les voir, et pourtant ce sont des romans-photos en 320x240...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Pour une fois que ce genre d'exercice est réussi, on va pas bouder notre plaisir.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
System5 a écrit :
On rit quand même pas mal, bien plus que dans Duke3D par exemple


C'est marrant que tu dises ça, parce que l'humour de FC3:BD, c'est justement ce que j'aurais voulu avoir pour DNF.

Mais comparer FC3:BD à Duke3D par contre, je peux pas laisser passer. Ce n'est pas le même humour, ce n'est pas la même époque et ce ne sont pas les même moyens.
 
Far Cry 3 Blood Dragon : réussite et suite ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews