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Forums

Far Cry 2 : un trailer réaliste
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On n'arrête plus Ubi qui lâche encore une nouvelle vidéo de son Far Cry 2, commentée par le creative director du jeu.

Le monsieur nous parle du réalisme de son jeu, au niveau de l'intégration du personnage dans les grands environnements (pour laquelle le fait de ne pas traverser la végétation comme dans le premier Far Cry aurait été un gros plus), des armes qui se dégradent et des véhicules qu'il faudra réparer. Ça ne nous apprend rien, mais malgré tout on continue à vouloir y croire tant le jeu est réellement pétri de bonnes intentions et de bonnes idées.

Lire la suite sur le site : Far Cry 2 : un trailer réaliste.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
En tout cas l'immersion est au RDV.
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
Comme dans Battlefield bad company le joueur utilise joyeusement la seringue, c'est sponsorisé par le Tour de france?
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Trop hâte qu'il sorte! En plus avec l'éditeur de niveau, ça garantie une excellente durée de vie =)
 
PCistement
Membre Factor
Membre 106 msgs
50km de terrain de jeux...cycle jours nuit...je me suis pris a rêver a du multi avec 150 joueur et des objectif connecté.

je pense que le mec essait de nous dire au début que le player vas être plus aware.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
J'imagine que sur PC il y aura aussi l'éditeur?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est vrai que ça a l'air bien classe. J'espère que la longévité sera au rendez-vous.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
J'aime beaucoup la multitude d'animations (armes, véhicules, corps, ça ajoute un énorme plus à l'immersion (mention spéciale au bras retourné).

On a vraiment l'impression d'être dans un corps à l'instar de Mirror's Edge.

Sinon j'espère que le jeu sera optimisé pour les configs qui ont déjà de la bouteille.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
On incarne Peter Petrelli ?
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Zakwil a écrit :
J'imagine que sur PC il y aura aussi l'éditeur?
Sur PC il y aura un "vrai" éditeur, plus complexe.

On peut voir sur cette vidéo l'éditeur de maps de la version consoles au début et de la version PC à la fin avec les explications en français d'un programmeur de ubi :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000111/far-cry-2-l-editeur-de-cartes-hd.htm
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
cyanur> plutot une cheerleader qui se pique.

edit: le creative director, je trouve qu'il ressemble a Uwe Boll... peut etre un signe...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ca a l'air génial en tout cas, en dehors du fait que le type se recale le bras tranquille à la fin et qu'il ne semble pas y avoir de body awareness malgré le discours bonerific du monsieur.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
C'est super tout ça, mais si l'IA est toujours aussi pourrave le plaisir de jeu va pas etre long.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Un peu comme Far Cry Instinct Predator qui avait une IA catastrophique.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
les armes de stalker s'enrayent non?
et c'est juste chiant non?
sinon il n'y a pas à chier graphiquement, cela déboite.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
je trouve le coup de la reparation de caisse ridicule et parfaitement inutile.
beaucoup d'attention a des petits details supers ennuyeux a jouer et pas sur l'essentiel (gameplay,IA...)

genre les armes qui s'enrayent toutes les 5minutes...dans la realité une kalash tu la nettoies pas pendant 1 mois elle marchera encore...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bontempi a écrit :
sinon ya pas à chier graphhiquement, sa déboite.


Aïe les yeux.

moonboy a écrit :
genre les armes qui s'enrayent toutes les 5minutes...dans la realité une kalash tu la nettoies pas pendant 1 mois elle marchera encore...


C'est vrai que le coup des armes qui s'enrayent ça peu devenir bien casse pied. Surtout si ça le fait aussi en multi. En pleine action c'est un coup à te faire péter un câble.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
C'est super sympa les armes qui s'enraillent au fur et a mesure de leur état, ça donne une petite dose de surprise dans les gunfight, parfois de bonnes montées d'adrénalines, ça force le joueur à changer de flingue et ça peut accentuer le coté survival.

C'est une difficulté vachement plus rigolote qu'un bot qui headshoot à 100% en difficulté max.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
D'ailleurs est-ce qu'on pourra faire réparer ses armes ?
Parce que le coup de ramasser une nouvelle arme toutes les 30sec, pourquoi pas, mais j'ai toujours tendance dans les FPS à avoir une arme fétiche que je veux garder jusqu'au bout.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
fwouedd> dans Boiling Point les armes s'usaient, et s'enrayaient donc de plus en plus, et c'était tout simplement nul. la plupart du temps tu mourrais car ton arme était bloquée.
 
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