Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 2 : pleurez, il y aura des DRMs
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Sachant que j'attends toujours le prog de désinstallation de Warhead depuis un mois, pour un jeu qui m'aura occupé moins de 24h (repas, repos, branlette compris).

Je vais plus me faire chier à aller acheter en magasin des jeux moyens ou nuls que je ne pourrais même pas désinstaller quand je veux.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Niko : grave. de plus en plus de magasins commencent à refuser de reprendre les jeux avec ce style de protection. Sous couvert de lutte contre le piratage, les éditeurs veulent en fait la peau du marché de l'occasion.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Et comme pour l'éditeur, l'occasion ça rapporte autant que le piratage, c'est pas non plus une énorme surprise.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Moi qui finissait par croire que j'étais parano, non ma théorie tient la route en fait. C'est vachement bien ces DRM sur PC : tu casse à la fois le marché de l'occaze et en même temps tu pousse le joueur lambda râleur, sans connexion ou apeuré par la chose à aller voir du côté de la version console, elle exempte de DRM (de ce type tout du moins...). Et en parallèle on saupoudre le marché PC d'adaptation avec 1 ou 2 ans de retard et de conversion console>PC au rabais issues de version PS2 pour certains titres.
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
"Moi qui finissait par croire que j'étais parano, non ma théorie tient la route en fait. C'est vachement bien ces DRM sur PC : tu casse à la fois le marché de l'occaze et en même temps tu pousse le joueur lambda râleur, sans connexion ou apeuré par la chose à aller voir du côté de la version console, elle exempte de DRM (de ce type tout du moins...). Et en parallèle on saupoudre le marché PC d'adaptation avec 1 ou 2 ans de retard et de conversion console>PC au rabais issues de version PS2 pour certains titres."


Ou a favoriser le piratage puisque les exe modifier son disponible rapidement.

De surcroit, securom est vraiment une protection de merde:inefficacité douteuse
 
Far Cry 2 : pleurez, il y aura des DRMs

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews