Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Familles de France et Free étaient complices
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Grâce à l'intervention inattendue de l'association Familles de France, Free va encore plus niquer les gens. Désormais, les anciens abonnés payeront 60 euros, recevront la Freebox et devront renvoyer leur modem Sagem. Bien joué les vieilles !

Lire la suite sur le site : Familles de France et Free étaient complices.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
Sachant qu'avant ca se passait comment en fait ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On donnait 60 euros, et Free nous envoyait la Freebox. On gardait donc le modem Sagem.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
les freenautes y gagnent, puisque free envoie le sac poubelle pour le sagem.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Même avis qu'Akshell. Je vois mal qui pourrait vouloir conserver cette sale daube de modem Sagem de chie. Sérieusement, oh.

D'autant que si je ne m'abuse (que dWarFy m'arrête si je raconte une connerie), passer sous Freebox nécessite une modification d'un truc chez Free (ou FT), non ? Donc le Sagem n'aurait même pas été utilisable.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le problème a toujours été les 60 euros à débourser, mais ça ne change rien au fait que c'est pire qu'avant l'intervention de FdF.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le sagem ne vaut rien, être obliger de le rendre en bon état sert juste à calmer les excités qui voulaient les casser pour obtenir une freebox plus vite.
d'après les commentaires de la news de clubic, la procédure d'échange gratuite existerait toujours mais au rythme voulu par free...
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
moi j'ai pas ce genre de probleme chez AOL...



XD
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
c'est normal tous ce boxon, lors du depot de la demande au TI, FdF a invoqué de mauvais moyen (vente liée). Dans ce type de procédure le tribunal statu en fonction des moyens invoqués.
Ils auraient dû poursuivre pour publicité mensongère, la procédure aurait plus longue.
 
sweetsmoke
Membre Factor
Membre 8 msgs
concernant familles de france, un article intéréssant pour les soirées de l'ambassadeur
 
Familles de France et Free étaient complices
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews