Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fallout dans ta poche
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Lors de sa conférence pré-E3 blindée de blockbusters attendus, Bethesda Softworks s'est fendu d'une petite surprise avec un jeu iOS, Fallout Shelter. Ce spin-off qui n'a rien d'un vrai Fallout, oriente son gameplay vers de la gestion afin de développer une communauté de survivants dans un Vault. Chaque habitant aura ses propres statistiques et niveaux d'expérience dans tel ou tel métier, de quoi par exemple former une petite armée pour se défendre, des cuisiniers pour manger ou des barmans pour se divertir et boire des bières. Mais dans un monde post-apocalyptique, les ressources se font rares (énergie, nourriture, armes...) et il faudra sortir à la surface, dans le Wasteland, pour trouver de nouvelles ressources afin de faire vivre tout ce petit monde, tout en n'oubliant pas l'important : coucher avec sa colloc' et faire des gamins. 

Ce Sims Like est d’ores et déjà disponible sur iPad et iPhone par ici, gratuitement et pour seulement 200 Mo. Apparement, Bethesda a une version Android en développement, mais pas de date précise pour sa sortie. 

Lire la suite sur le site : Fallout dans ta poche.
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
Ou l'art de faire des jeux dont tout le monde se gratte le citron...
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Tout le monde ? Tu crois (ne réponds pas, c'est une question piège) ?
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 367 msgs
Dieu que c'est vilain.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Je connais des gens qui l'ont téléchargé direct...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Espérons qu'ils l'adaptent sur PC.
 
Fallout dans ta poche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews