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Fallout : Broterhood of Steel, how it should be
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Black Isle n'a pas fait que des choses bien. Ils ont notamment fait Fallout : Brotherhood of Steel probablement histoire de payer le développement de Fallout 3 (Van Buren). Néanmoins, ils comptaient en faire une suite un peu plus inspirée qui n'a jamais vu le jour vu que le studio a été fermé. Un développeur a retrouvé le document qui décrit l'ensemble du design du jeu. Si vous vous intéressez au développement des jeux, je vous conseille de le lire car c'est assez instructif.

Lire la suite sur le site : Fallout : Broterhood of Steel, how it should be.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Ah mais je proteste, BOs était un excellent petit jeu tactic-rpg dans l'univers fallout.

Le moteur était bien sympa pour l'époque et je me prenais à rêver d'un fallout 3 sur ce même moteur.

Faut juste pas le comparer à Fallout c'est plutôt Xcom chez les super mutants en fait.
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Euh tu confondrais pas avec fallout tactics ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Black Isle n'a pas fait que des choses bien. Ils ont notamment fait Fallout : Brotherhood of Steel

Black Isle n'a pas fait FOBOS. Ils étaient bien plus impliqués dans les Baldur's Gate que dans ce jeu, d'ailleurs jamais un dev de Black Isle n'a défendu FOBOS sur leur forum officiel (ce qui a entrainé la fermeture définitive des forums Interplay)

probablement histoire de payer le développement de Fallout 3 (Van Buren)

C'est une idée d'Hervé Caen et à l'époque c'était Baldur's Gate 3: the Black Hound qui était en production ... avant que ce même Hervé Caen n'ait l'idée de vendre les droits de D&D.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep Bestaflex le fallout en question c'est celui sortie sur Consoles PS2 et Xbox :).

il était du style des deux Baldur's gate sortie par la même occaz sur consoles.

en faite c'est un gros Beat them all avec des armes et des armures pour faire evoluer son perso.

Personnellement j'ai bien aimé et surtout jouable à deux en coop.
de quoi passer une bonne 10 ène d'heure voir un peu plus.
Malheureusement le jeu reste super limité, surtout face à un Diablo dans lequel on peut revenir dans les niveaux. dans Fallout : Brotherhood of Steel c'est impossible, car on enchaine les Zones.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Oh... en effet

j'avais complètement zappé le passage consoleux de fallout et avait du coup pensé qu'on parlait de tactics

Désolé.
 
Yupa
Membre Factor
Membre 67 msgs
A noter qu'il ne s'agit vraisemblablement d'un game treatment (un doc à mi chemin entre le game concept et le game design).
 
Fallout : Broterhood of Steel, how it should be
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