Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fallout 4 : le vrai du faux
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 954 msgs
Attendu comme l'un des grands jeux de cette fin d'année, Fallout 4 revient cette fois-ci via une bande-annonce en live action. On pourrait dire que Bethesda Softworks préfère remplacer les mauvais points du jeu par du réel, mais ce ne serait pas sympa. Du coup, on retrouve notre personnage de l'Abri 111, partant de chez lui pour explorer les terres dévastées de Boston, le tout sur fond de musique rockabilly.

Pour rappel, tout le monde pourra enfiler son armure et se balader avec son chien dès le 10 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Lire la suite sur le site : Fallout 4 : le vrai du faux.
 
klownk
Membre Factor
Membre 237 msgs
Pas compris à quoi sert la news.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
A montrer le nouveaux trailer.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 433 msgs
J'attends toujours de voir les dialogues avant de me prononcer sur ce jeu.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 837 msgs
Pareil qu'au dessus, j'attends de voir les dialogues et le charisme (très hypothétiques, Bethesda oblige) des npcs.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je ne pense pas que ce soit du "live action", par contre.
 
Fallout 4 : le vrai du faux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews