Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fallout 4 au piano
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
Inon Zur (Fallout Tactics, Fallout 3, Fallout New Vegas) a composé le thème principal de Fallout 4. Il l'interprète ici au piano.

Lire la suite sur le site : Fallout 4 au piano.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
Cette musique me rappelle celle de "Arcanum", un vieux rpg façon fallout côté gameplay et design mais ayant pour thème le steampunk.
Dans un sens, dans la mesure où l'on a vu dans le trailer de Fallout 4 des villes plutôt peuplées et des dirigeables, ça pourrait le faire...
Mais pour moi, Fallout, c'est Mad Max, un monde dévasté, des déserts et des grands espaces. Les musiques du 1 et du 2 restent inégalées.
Et puis après un film comme Mad Max 4, le post apo de F4 apparaît sacrément ringard.
Bref, tout ça pour dire que je n'attends rien de F4, si ce n'est une bonne surprise (rien n'est moins sûr).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
L'univers de fallout n'a rien à voir avec celui de Mad Max, il n'apparait pas ringard par rapport à ce dernier, il est traité différemment. C'est de la retro SF post apocalypse et c'est très agréable comme univers.


Sinon pas franchement fan de son interprétation au piano, c'est un peu fade tout ça.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
"L'univers de fallout n'a rien à voir avec celui de Mad Max"
C'est comme dire que le tabac n'a rien à voir avec le cancer...

Sinon, lis ça :
http://www.jeuxvideo.com/news/433385/l-importance-de-mad-max-sur-la-serie-fallout.htm
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Il est totalement creux cet article et démontre bien qu'il n'y a pas de rapport entre les 2 univers, de vulgaires ester eggs. Ils appartiennent au même genre, rien de plus. Mais tu ne peux pas mettre dans le même panier un univers retro SF années 50 à du Mad Max.

On attend le prochain article sur les rapports entre le livre d'Eli et ken le survivant.
 
Fallout 4 au piano
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews