Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fahrenheit : Un trailer venu du froid
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Fahrenheit, le psycho-thriller de Quantic Dreams porté disparu depuis l'E3 dernier, refait surface chez adventuregamers.com avec un nouveau trailer.

Peu reluisant techniquement, le jeu semble cependant doté d'une ambiance particulièrement oppressante. Le scénario, mis en avant dans cette courte bande annonce, promet également d'être tortueux à souhait.

Sortie prévue le 26 novembre sur PC et PS2, et plus tard sur XBox.

Lire la suite sur le site : Fahrenheit : Un trailer venu du froid.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ça a vraiment l'air super : des anges de pierre qui poursuivent le héros, des mites géants qui lui veulent du mal... J'espère que le jeu est une sorte de Day of Tentacle, parce que s'ils veulent faire un truc sérieux, c'est mal barré.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
c'est plus un jeu, mais une crise de delirium tremens.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les mites et les anges font peut-être partie de ses visions.

Dans l'ensemble je trouve que ça se présente quand même vraiment bien. Si c'était la BA d'un film, je serais assez confiant.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Pareil que Sonny. Je suis plus sceptique sur le gameplay (le coup de "Simon et les anges de pierre" m'a refroidi). Espérons que les QTE-like ne prenne pas une partie trop importante ...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
J'avais entendu David Cage (le real) parler de son jeu lors d'une conférence à la BnF. Sur le papier ca a l'air démentiel : enquète de plusieurs personnages en parallèle, narration interactive (l'histoire évolue selon ce qu'on fait) et scénario passionant...
Pour info, le Cage en question n'a rien à voir avec Johnny. C'est le papa de Nomad Soul :)
 
Fahrenheit : Un trailer venu du froid
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews