Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fahrenheit : retour à la normale
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après des images à peu près présentables hier, Fahrenheit revient se montrer à travers cinq nouveaux screenshots d'une laideur sans nom, visiblement tirés de la version PS2 : textures floues et baveuses, modélisation à la truelle, et surtout la présence à l'écran de l'indispensable Simon, marque de fabrique du jeu.

On se demande un peu pourquoi Quantic s'obstine à montrer les images de cette horrible version, plutôt que de mettre son jeu en avant en montrant la version PC. Les lois du marketing sont décidément impénétrables.

Lire la suite sur le site : Fahrenheit : retour à la normale.
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
m'enfin l'ambiance de ce jeu m'a l'air tout de même terrible... et puis pour une fois qu'on nous balance des VRAI screens on va pas se plaindre, d'habitude c'est plutôt l'inverse.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ca me fait passer à un jeu PSone qui serait joué sur une PS2...
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Ca me fait peur... Ca ne devrait pas...
Trust David Cage, bordel !
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Ben ya eu les screenshots de la version PC et là de la PS2... Je vois pas trop le problème... Les graphismes, c'est qu'une composante du visuel. L'animation en est une autre et là dessus, toutes les vidéos laissent à penser que ça le fait grave et ça se voit pas là :)
Perso j'ai un peu peur des phases DDR/action...
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Mais c'est innomable ! On va dire que c'est uniquement dû à la PS 2 hein, et espèrer que la version PC est plus aboutie graphiquement...

J'ai comme un doute...
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
ouais mais y aurait pas comme un petit problème de compression là ?
 
Fahrenheit : retour à la normale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews