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Fahrenheit : nouvelles images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Fahrenheit, le jeu de Quantic Dream qui va peut-être finalement voir le jour le 9 septembre après plusieurs années de gestation, s'affiche au travers de quelques images de gameplay, qui permettent de deviner comment fonctionneront ses mécanismes.

Bien sûr, on se gardera bien d'émettre de quelconques remarques désobligeantes (pourtant bien méritées) à l'encontre des graphismes du jeu, et ceci afin de maximiser notre capital-sympathie auprès des développeurs.

Lire la suite sur le site : Fahrenheit : nouvelles images.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Bordel, Zaza, t'es beau quand t'es consensuel
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Bon, ok, on dira pas que les graphismes sont moches...
...mais qu'ils datent d'une autre époque.

Après tout, elle a quand même de la gueule, cette version PSOne, hein? Le seul problème, c'est qu'ils ont oublié de la sortir à temps.

Espérons que le gameplay sauvera le jeu...
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
C'est vrai finalement, pourquoi se faire chier à offrir aux joueurs une vraie histoire avec du fond un peu sympa alors qu'un bon FPS avec le dernier moteur de chez Unreal ça fait baver tout le monde.
Mauvais choix Quantic, mauvais choix...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Y'a aussi de bons jeux avec de bons graphismes.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Philours > Au risque de me répéter, ma (notre ?) principale crainte, ce sont justement les phases de gameplay "Simon" (qui sont _vachement_ mises en avant dans les screens ces derniers temps).

Pour l'histoire, on jugra sur pièce pour voir si les statues tueuses sont bien intégrées dans une trame de fond réaliste et crédible :)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Philours a écrit :
C'est vrai finalement, pourquoi se faire chier à offrir aux joueurs une vraie histoire avec du fond un peu sympa alors qu'un bon FPS avec le dernier moteur de chez Unreal ça fait baver tout le monde.
Mauvais choix Quantic, mauvais choix...



Ouais mais tu vois le gameplay là il est pas terrible, les combos sont pas faciles a faire sur les screnshots 2 et 3... pfff
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Mmmh, oui c'est vrai qu'on se rend vraiment bien compte de la difficulté d'un gameplay avec deux screenshots. Je suis convaincu, vraiment n'importe quoi... pffff aussi.
Ce sera peut-être une daube infâme mais effectivement, attendons de le voir sorti, au moins l'intention de départ est la bonne contraitrement à beaucoup de daubes vraiment infâmes qui sont encensées (disclaimer : je ne dis pas que vous encensez toutes les daubes).
Les graphismes sont certes plus (ou moins) que moyens, mais si l'immersion est là et que le jeu en lui même est prenant alors je dirais bravo, y'a trop de trucs qui me donnent envie d'applaudir avec une main pour que je condamne ce jeu avant d'avoir pu le juger sur pièce !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
/o\ Philours ne connait pas les sarcasmes !?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En tout cas , il faut reconnaitre que c'est quand meme mal barré.

C'est vrai que c'est pas joli et en plus il fodra voir s'ils auront réussi a faire quelque chose de leurs idées
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Dans une résolution normale, les graphismes sont certes anguleux, mais un gros travail a été fait sur les textures, les animations et sur la mise en scène ingame. Bref, si c'est loin d'être une claque graphique, le jeu en mouvement est loin d'être moche à regarder.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Yep, les animations et la mise en scène sont chouettes (cf l'intro : http://www.factornews.com/seenews.php?n=13123).

Sinon, c'est quoi une "résolution normale", espèce de consoleux ? :)
 
Bawie
Membre Factor
Membre 2 msgs
Ils sont dessus depuis un sacré bout de temps, je crois que le jeu sera forcément dépassé techniquement, ca ressemble effectivement à de la PS1.
Niveau ambiance, les persos/décors n'ont pas l'air spécialement charismatiques. Manquerait plus qu'un scénario médiocre...mais la, tout est possible.
Niveau anim c censé donner, à voir... mais le tps de développement, le 1er éditeur qui laisser tomber...ca laisse perplexe.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Niko a écrit :
Sinon, c'est quoi une "résolution normale", espèce de consoleux ? :)
Chez moi, ça commence à 1280*1024 (non, pas 960, merci).

Et faut pas charrier non plus, c'est loin d'être aussi pauvre en polygones qu'un jeu PSOne.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les marketeux sont un peu cons. Ils ont des images super belles en bonne résolution et ils nous filent des petites captures merdiques et toutes baveuses. Mais pourquoi, pourquoi ?
 
Bawie
Membre Factor
Membre 2 msgs
Sonny a écrit :
Les marketeux sont un peu cons. Ils ont des images super belles en bonne résolution et ils nous filent des petites captures merdiques et toutes baveuses. Mais pourquoi, pourquoi ?


C'est les marketeux ou Factornews qui met des screens tout baveux....?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Jusqu'à preuve du contraire, on publie ce qu'on nous donne. On pourrait tenter de voler une version bêta et faire des screens nous même mais ce serait mal vu, je pense. Faut voir.
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
Sonny a écrit :
Mais pourquoi, pourquoi ?

Les "petites captures" sont issues directement de la PS2 ce qui explique la résolution et l'impression bizarre des textures qui bavent.
Impression vite gommée lorsque l'on peut voir le tout en mouvement sur une Télé qui elle est faite pour fonctionner en 640*480.
Au moins tu pourras pas dire que tu as été truandé sur la qualité de la version PS2 par rapport aux versions PC/XBOX.

Voilà voilà, maintenant wait and see non?

;)
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Je ne pense pas que le changement d'éditeur est révélateur de la qualité -ou pas- du titre. D'après les interviews, papa Cage semble croire assez en son jeu pour aller au bout de son intention. Alors chez Vivendi, je gage qu'on apprécie l'ambition, mais pas trop longtemps quand même. Y'a des rayons entiers qui vous attendent, monsieur…
Bon, sur PS2, ça ne devrait choquer personne. Quant aux autres, la motion capture et le doublage devraient ajouter au réalisme. Si vous cherchez du charisme "stylish", allez plutôt fouiller chez Capcom.
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Et j'espère que le scénario à embranchements sera assez malin pour encourager à la rejouabilité, chose que je rêve de trouver dans un Silent Hill (qui commence sérieusement à souffrir de sa jouabilité Poum-le-Monstre-Tac-l'énigme, rudimentaire et figée depuis le premier épisode).
Pour ce qui est de l'ambiance, ils ont débauché Badalamenti au synthé, ce qui serait plutôt un signe de bon goût. En parlant de ça, je leur serai éternellement reconnaissant de bien vouloir me virer ces flashs en négatif dans l'intro pour appuyer le côté bizarre-je-suis-possédé, on dirait une suggestion d'étudiant en bobine noire. Il doit bien exister d'autres moyens cinématographiques pour faire passer l'idée (je pense au flou exagéré sur le plafond dans Mulholland Drive, au basculement du film après la scène du canapé. Avec le son itou et le tour est joué, enfin c'est juste un exemple). À bon entendeur…

Bref, je suis impatient de voir jusqu'où il auront pû porter leur concept avorté de jeu en épisodes et je leur souhaite de ne pas trop se soumettre aux compromis d'Atari. Comme Oddworld et le géant aux 2 grosses initiales, vous savez…
 
Fahrenheit : nouvelles images
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