Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fahrenheit : les chroniques de Kane
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
A dix petits jours de la mise en rayon de Fahrenheit, Quantic Dream propose un nouveau trailer baptisé Kane Chronicles Movie #1.

Présenté de manière assez originale, la vidéo permet d'entrevoir quelques extraits du jeu, dont les fameuses phases je-grimpe-sur-les-murs-à-la-matrix, qui devront être sacrément bien intégrées dans le scénario. Nous seront fixés d'ici quelques jours, notre test étant d'ores et déjà sur les rails. La vidéo se télécharge chez Gamer's Hell ou sur le FTP d'Atari. Merci Criminel.

Lire la suite sur le site : Fahrenheit : les chroniques de Kane.
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
Deux news pour la même vidéo, c'est trop d'honneur! Factornews essaie de se racheter? :)
Sinon effectivement meilleure mise en scène que ce que l'on a pu voir jusqu'a maintenant...
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
Après avoir joué à la démo (courte) du jeu, il est clair que je l'attend de pied ferme ! Malgré des graphismes moyens, l'animation des personnages (impressionnant), le gameplay (simple mais efficace) et l'ambiance mystique qui ponctue le scénario m'ont vraiment plu. Reste à connaître la durée de vie !
En même temps, avec le temps qu'ils ont mis et l'argent, il y avait intérêt que ce soit bien, bordel :p

De ce que j'ai vu des tests le jeu a pas mal d'éloges !
 
Fahrenheit : les chroniques de Kane
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews