Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fahrenheit est dans les GoG, à sa place
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Prodigy a écrit :
Non mais sérieux, Nomad Soul, à la même époque y'avait Outcast, les gars. Le jeu de Davidou il fait un peu pitié à côté amha.

This...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Tu noteras que j'ai pas dis le contraire , j'étais evidemment sur outcast également. 2 putains d'aventures quoi... Meme s'il y a deux ecoles.

Voila deux exemples typiques. Jamais plus un solo m'a immergé autant dans un jeu. P'tet deus EX premier du nom , si.

Nomad soul pour le coté SF du truc , et outcast dans un délire plus "stargate" , aventure inconnue quoi. Quels jeux punaise...

P'tet qu'on est devenu des blasés , mais quand même , y a plus cette qualité là. Et le pire , c'est que les mecs faisaient ca avec 5 fois moins de technologie que maintenant avec nos cartes de porc. Navrant.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah je suis pas blasé perso, je m'amuse toujours autant, mais sur des jeux différents (ou sur de vieux jeux que je ressort). Je suis pas du tout dans le regret d'une époque révolue.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
mmm , j'identifie pas ca comme du regret absolu. Juste un certains kiffe disparu , donc au pire une certaine nostalgie.
Je me suis bien éclaté sur des prods récentes, hein , comme je l'ai dis. Juste que ces solos qui ont pu me tenir des dizaines d'heures , bah , je les ai pu today. En tout cet effet de surprise sur une prod comme outcast ou Nomad Soul.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Moi en trip SF bien branlé niveau design /mythologie..(et malgré que ce ne soit pas un jeu typé "aventure") j'ai surkiffé Dead Space 2.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
MaloneXI a écrit :
Juste que ces solos qui ont pu me tenir des dizaines d'heures , bah , je les ai pu today.


Moi si :)
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
MaloneXI a écrit :
Juste que ces solos qui ont pu me tenir des dizaines d'heures , bah , je les ai pu today. En tout cet effet de surprise sur une prod comme outcast ou Nomad Soul.


Bah c'est ptet aussi toi qui a évolué, grandi, et n'est plus autant sujet à l'"émerveillement" qu'à l'adolescence.

Je sais pas si je retrouverai les sensations que j'avais à l'époque en jouant à, Castlevania 4, super Goul's and Ghost, Zelda 3, OoT, resident Evil 1er du nom, half life ou deus ex... Et pourtant je suis sur que les jeunes d'aujourd'hui trippent sur witcher, uncharted voire COD comme jamais..

Si, mon dernier gros trip, ça a été Left for Dead (à un âge "respectable"), car concept inédit et complètement rafraîchissant pour moi. Le reste, je joue bcp moins (je passe plus de temps sur factor), et quand je commence, je finis rarement.. (sauf New super Mario, hum..)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
C'est la ou le mot gog prend tout son sens.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Non mais j'ai une solution, jouez à Dark Souls.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
fwouedd a écrit :
Non mais j'ai une solution, jouez à Dark Souls.

Je plussoie.
 
Fahrenheit est dans les GoG, à sa place

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews