Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factornews devient une secte
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Dans le but d'éviter des visiteurs passant dans le coin, nous avons décidé d'obliger les gens à s'inscrire avant de participer à la vie du site. Désormais, pour pouvoir poster des remarques stupides, il faudra donc passer par la case .

C'est évidemment complètement gratuit, instantané et franchement pas compliqué; un nom, un mot de passe et une adresse email, rien de plus. Si vous rencontrez un problème ou un bug pendant le processus, n'hésitez pas à contacter , il n'a pas testé grand chose avant de mettre les scripts en ligne et vous dépannera donc sans frais supplémentaires.

La tribune reste pour l'instant ouverte à tous.



Lire la suite sur le site : Factornews devient une secte.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est nul, y'a même pas de questionnaire d'orthographe.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Et pour les commentaires sans intérêts des membres enregistrés toujours pas de solutions ?
 
El*nionio
Membre Factor
Membre 7 msgs
tro for
 
Soso
Membre Factor
Membre 36 msgs
Et voilà tout le monde est membre maintenant!
Je vais pouvoir mettre des commentaires sans intérêt en me faisant passer pour un membre.
En effet, rien n'indiquera que je ne suis pas une habituée, plus de petit "visiteur" sous mon pseudo!
Désolée, mais je ne comprend pas la manoeuvre. Si vous ne voulez personne d'autres, faites un forum privé parce que l'inscription ne suffit pas pour décourager!
 
Eryx
Membre Factor
Membre 45 msgs
Factornews et son elitisme branlette...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Faut lire les news, Soso : "Dans le but d'éviter les commentaires sans intérêt des visiteurs passant dans le coin". L'exemple typique se trouve ici.

L'objectif n'est absolument pas de fermer Factornews aux nouveaux, mais de pas avoir des gens venus de Google (il y en a des centaines par jour) qui postent deux mots puis se barrent à jamais. La plupart du temps, ça ne fait que polluer un thread ou faire remonter une news vieille de 6 mois.
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
très bonne initiative mon bon maitre :)

y'en a marre des forums où les maternelles se lachent, qq soit le domaine.
Pas sûr hélas qu'une inscription va gicler les gros lourds, mais si ça peut en dissuader certains, c'est toujours ça de pris.
On a la chance de pouvoir s'exprimer librement sans etre modéré à outrance, à condition de rester correct, pas bien compliqué à comprendre pourtant ;-)
PYB qu a vu trop de forums fermer pour betise intensive.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Sonny c'est le plus beau, le plus fort !
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
Moi je suis plutôt d'accord ca évite les lourds, les anonymes qui se croient tout permis et les fans de counter-strike !

Plus sérieusement, c'est pas de l'élitisme c'est juste un moyen de se protéger : le fait qu'on puisse poster anonynement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres; alors que la il faut s'inscrire, fournir une adresse email, ... ca va décourager 90% des gens qui veulent pas s'inscrire mais marquer des conneries quand même
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
C'est sur que la sa va decourager les plus con il vont pas pouvoir s'enregistrer, ceux qui joue a cs aussi (c'est trop nouveau pour eux)pis comme sa on aura pas que son ip si celui dit des choses inutile genre "jai mange une pomme"
"OOOh grand sage,skypi est avec nous"
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Sur nofrag aussi ça a commencé comme ça, puis ensuite ils ont engagé un vigile, creusé une fosse commune.
Et maintenant un four crématoire (©Dr. Loser) est en projet, dans l'optique des purges Staliniennes que le camarade Netsabes nous promet depuis longtemps.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Ca va Bidoutiser :x
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
(et au passage, c'était tellement sectaire que quand j'ai voulu dire ça à 15h00 au moment de la parution de la news, il était impossible de poster le moindre comment, reg ou pas reg)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
bonne mesure mais mes longues années sur internet m'ont appris une chose : quand un internaute veut dire un truc inintéressant, il est pret à tout. Même à s'enregistrer sur un site pour ne poster qu'un seul message.
 
Kenny
Membre Factor
Membre 62 msgs
S'inscrire a factornews, c'est pour la vie.

(pas de solution pour les posts inutiles de membres, hein?)
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
preuve qu'un gars est capable de s'inscrire que pour un seul post: http://www.factornews.com/seenews.php?n=7087&page=2

enfin, je dis ça, mais en fait, je le connais pas, c'est ptet un habitué quand même =)
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
La rançon du succés. Ca ne peut être qu'une bonne initiative étant donné que nous avons pris la même il y a plus d'un an.

Pour la suite :
- l'inscription comportera une vérification de la validité du mail pour éviter qu'un gros lourd ou qu'un hacker du dimanche spam le forum
- l'inscription sera validée manuellement :-)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Pour la suite :
-enquète des RG pour analyser la passé du forumer, ses comportements sociaux, sa famille et son téléphone portable (posséder un n-gage éqauivaut à l'interdiction de poster)
-filature constante en vrai comme sur internet pour vérifier qu'il ne dit jamais de mal de factornews et que c'est le seul site de jv qu'il visite.
-chaise electrique pour ceux qui osent poster sans faire de jeu de mots ou d'ironie
-et quand vous ne serez plus que 3, truel pour décider lequel devra rester car selon la légende du quickening, THERE CAN BE ONLY ONE.
(désolé de ce post mais la perspective de reprendre le travail lundi me rend dingue ^^)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
PYB a écrit :
On a la chance de pouvoir s'exprimer librement sans etre modéré à outrance, à condition de rester correct, pas bien compliqué à comprendre pourtant ;-)

Sur factor ??? O_o tu dois te tromper de site, ici on est en dictature, il n'a jamais été question de s'exprimer librement.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews