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Forums

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FactorCast Episode 9 : "J'suis pas game designer !"
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Pour bien commencer l'année 2017, nous avons décidé de sortir l'épisode de Janvier avec du retard. Bah ouais, le Factortime était super puissant le mois dernier, nos plus plates excuses. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, vous allez pouvoir écouter le podcast le plus WTF de ce début d'année.

Lire la suite sur le site : FactorCast Episode 9 : "J'suis pas game designer !".
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
La jaquette officielle de Danmaku No Brassensu (le pitch de Miniblob), sortie en 2018 pour 9000Y

 
Nainsomniak
Membre Factor
Membre 7 msgs
"Rencontrer son âme sœur sur Lol".

Véridique, mon ex a rencontré son nouveau copain turc sur LOL, Elle est en Turquie pour une durée indéterminée. Jouer Carry / support, ça rapproche x).
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment :)
 
Mizaru
Membre Factor
Membre 3 msgs
Le Zelda-like passé par Kickstarter que vous cherchiez c'est Little Devil Inside.
Il est sur greenlight mais pas de news depuis longtemps..
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Niko a écrit :
La jaquette officielle de Danmaku No Brassensu (le pitch de Miniblob), sortie en 2018 pour 9000Y



Haha WTF.

Sinon le principe du survival coop me fait penser à dead by daylight, dans une certaine mesure.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 399 msgs
弾幕のブラッサンス, si tu veux que ça se vende !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Hey, ma compétence en japonais se résume à taper des phrases dans Google Translate :)
 
McKennas
Membre Factor
Membre 10 msgs
J'écoute le podcast avec 6 mois de retard, mais concernant le dernier jeu proposé, le "jeu d'archéologue", j'avais plus ou moins eu une idée similaire née de la frustration d'explorer des open world où ce qu'on "découvre" n'a pas d'utilité en dehors des quêtes prédéfinies.
Niveau background j'étais sur l'idée d'un explorateur/éclaireur spatial qui doit trouver sur une planète inconnue un endroit où fonder une colonie, en identifiant tout ce qui est ressources, dangers ... les infos à collecter seraient autant en plein air au milieu de la pampa, qu'au fond de donjons à compléter ou au terme d'enquêtes basées sur les déductions du joueur (en mode "si j'ai vu ce truc là à tel endroit c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant plus loin").

J'imaginais le truc limité dans le temps, une partie durerait 24h et au terme du temps imparti le joueur devrait faire un "compte-rendu" en se basant sur ce qu'il a trouvé.

Petit bonus : le générique de fin serait une simulation accélérée de l'installation de la colonie en fonction des préconisations du joueur, pas de victoire ni de game-over, on assiste juste aux conséquences des choix issus de notre exploration.
 
FactorCast Episode 9 : "J'suis pas game designer !"
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