Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

FactorAwards 2011 : Une histoire de gros sous
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
sandeagle a écrit :
les DLC c'est souvent de la merde.


Bof. Y'a pas mal de bons DLC (ceux pour Overlord 1, pour Burnout Paradise, Shivering Isles pour Oblivion, l'Antre de Minerve pour Bioschock 2, ceux pour GTA IV, certains pour Fallout 3 ou NV, ou plus récemment celui pour Gears 3 qui est sympatoche...).

Le truc c'est qu'on prend toujours les pires exemples comme l'armure de chwal, les costumes à 2€50 ou les conneries du genre celles dénoncées dans l'article pour résumer le DLC.

Quand c'est de l'add-on vendu à la découpe, moi ça me dérange pas.
 
FactorAwards 2011 : Une histoire de gros sous

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews