Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Factor Aréoport : DCS World et Winwing
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 179 msgs
Avec la sortie de Microsoft Flight Simulator 2024 ont débarqué quelques émissions sur Internet à propos des périphériques pour simu aérienne. Étant un fada de boutons et potentiomètres, je me suis dit que c'était le moment idéal pour me lancer dans ce passe-temps ultime de daron qui ne sait plus quoi faire de ses sous. Je me suis donc offert un beau joystick mais il fallu me rendre à l'évidence : Flight Simulator, c'est quand même un peu chiant et ça manque de missiles. C'est donc pourquoi je me suis attaqué à DCS World (Digital Combat Simulator) après en avoir regardé quelques streams chez Canard PC.

Lire la suite sur le site : Factor Aréoport : DCS World et Winwing.
 
Rouge
Membre Factor
Membre 150 msgs
Merci pour cette petite mise en abime ! ça a l'air d’être un bon délire
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 995 msgs
Le peuple exige une vidéo
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7646 msgs
Un cinquantenaire c’est pour parler d’un truc arrivé il y a cinquante ans. Pour une personne c’est quinquagénaire :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14493 msgs
Bonne remarque de quarantenaire relou, ça.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2433 msgs
Moi aussi j'ai plongé dans DCS ces dernières années et ce qui m'a dégouté c'est la complexité de pouvoir revenir. Genre tu pars en vacances ou juste tu laisse le jeu de côté pendant trop longtemps et paf, t'es reparti pour 10 heures d'apprentissage. Et c'est ce qui m'a rebuté. J'ai entièrement appris le F16, puis je suis passé au F14 (en binome à 2 dans le cockpit, un régal !), et après avoir fait un pause, non seulement je savais plus jouer le F14, mais encore moins le F16 que j'avais pas touché depuis encore plus longtemps. C'est dur de se dire que son hobby quotidien, le gaming, devient un second taff où tu passes plus de temps à bosser et apprendre que t'amuser...

Par contre, une fois que t'as compris et que tu vas te balader sur des serveurs pve full immersion (avec des joueurs qui simulent la tour de controle et les AWACS, c'est une dinguerie.

@Xavor, t'as pas encore mis assez d'heure, sinon t'aurais vu que les F18 de Top Gun Maverick sont pas les mêmes que ton F18 ! (F/A18C vs Super F/A18E/F)
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 179 msgs
Temujin a écrit :
@Xavor, t'as pas encore mis assez d'heure, sinon t'aurais vu que les F18 de Top Gun Maverick sont pas les mêmes que ton F18 ! (F/A18C vs Super F/A18E/F)


Oui j'ai appris l'existence du Super Hornet pas plus tard qu'hier soir et je me suis fait la réflexion effectivement !

toof a écrit :
Un cinquantenaire c’est pour parler d’un truc arrivé il y a cinquante ans. Pour une personne c’est quinquagénaire :)


C'est modifié !
 
padanagua
Membre Factor
Redac 27 msgs
toof a écrit :
Un cinquantenaire c’est pour parler d’un truc arrivé il y a cinquante ans. Pour une personne c’est quinquagénaire :)


Ah ah bien vu :P
 
Factor Aréoport : DCS World et Winwing
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews