Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Factor 5 s'émancipe ?
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Factor 5, le développeur de la série des Rogue Squadron sur Gamecube, vient d'annoncer qu'il ne développait plus aucun jeu pour cette machine.

Si le Président du développeur californien a déclaré être excité à l'idée de travailler sur les prochaines plateformes de Nintendo (NDLR : N5 et NDS), les rumeurs vont déjà bon train. Ainsi, il se murmure ça et là que des projets sur PSP seraient en cours, ainsi que la fameuse compilation RebelX regroupant les Rogue Squadron déjà sortis.

Plus d'informations devraient bien évidemment être dévoilés à l'E3 prochain.

Lire la suite sur le site : Factor 5 s'émancipe ?.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Ha zut, moi qui voyais la V5 de Factor
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Pauvre GameCube... tout le monde commence à quitter le navire !
 
TommyToo
Membre Factor
Membre 28 msgs
Cadd a écrit :
Pauvre GameCube... tout le monde commence à quitter le navire !


Il y a encore pas mal de jeux à venir et puis Nintendo continuera je pense jusqu'à la fin de vie de la console....Tant qu'ils sortent Metroid 2, tout va bien !!! Si tu pensais à Silicon Knights, ils ne lâchent pas Nintendo mais passent du niveau second au niveau third party. Ne soyez pas fatalistes :)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Moi, cette discussion m'inspire :D
 
Factor 5 s'émancipe ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews