Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Face of Mankind bouge encore
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
On ne pourra pas reprocher à Duplex Systems de bâcler la phase de test de Face of Mankind, son MMORPG en open bêta depuis (!).

Il faut dire que le développeur n'a pas choisi la voie de la facilité, en laissant les joueurs entièrement libres de gérer missions, économie et politique dans le jeu. Résultat : Face of Mankind est un jeu qui se mérite, et sans une bonne dose d'investissement personnel et de rolepay, la plupart des joueurs n'y verront probablement qu'un Neocron-like aux graphismes à la limite du honteux (cf. cette vidéo). Pour les courageux, le client se télécharge sur le site officiel ou chez Gamer's Hell.

Lire la suite sur le site : Face of Mankind bouge encore.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
J'ai essayé un peu et c'est vrai que c'est un peu opaque. Et j'ai pas trop de temps à y investir de plus, donc j'ai laissé tomber.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
J'ai été accros pendant plusieurs mois, mais à cause des cheaters, des gars qui buttent tout le monde, ceux qui insulte à tout vas et les armées de kikoolol qui investissent les planètes en buttant tout ce qui est pas de la même couleur, j'ai abanndoné...dommage c'était bien. Mais il n'y à que les flingues qui peuvent résoudre les problèmes dans ce jeu car personne ne cherche à discuter ou trouver un accord. Il à du potentiel, mais une communautée pourrie.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Face of Mankind, c'est ce qui va devenir, à mon avis, LA référence du jeu online.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Tu es serieux ? Ou tu Troll ?
Si tu es serieux je suis 100% d'accord avec toi.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Je crois qu'il fait référence à une certaine citation qui apparait parfois en bas du site.
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
en laissant les joueurs entièrement libres de gérer missions, économie et politique dans le jeu.

Wow! Il se sont donné de l'ouvrage. Moi, j'aime ça quand les compagnie se donne de la misère pour nous, les joueurs.
 
Face of Mankind bouge encore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews