Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fable
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Certains sentiments sont extrêmement compliqués à expliquer. Qu’il s’agisse de passions, de déceptions, de coups de cœur ou de coups de gueules, ce sont la plupart du temps des réactions impulsives qui trouvent rarement leurs raisons. On va dire que c’est une question de feeling. Chacun réagit selon son tempérament, son caractère, ses convictions et ses goûts, bref, des ressentis personnels plutôt difficiles à partager. Alors comment diable expliquer le déchaînement passionnel quasi unanime généré par Fable lors de son développement ? Qu’avait-il de plus pour toucher de manière quasi-universelle le cœur de tous les joueurs que nous sommes, ce avant même sa sortie ? Je ne pense pas pouvoir apporter de réponse à cette question, mais il faut bien admettre une chose à laquelle personne ne pourra rien changer : quel que soit le résultat final, à un moment ou a un autre, Fable nous a tous fait rêver.

Lire la suite sur le site : Fable.
 
Fable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews