Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fable III : un coop digne de ce nom ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Si vous avez eu le malheur d'essayer le coop de Fable 2, votre cerveau a probablement tenté d'effacer ces pénibles moments : le fait que les joueurs soient contraints de rester sur la même vue caméra rendait l'exercice particulièrement douloureux.

Mauvaise nouvelle pour le patrimoine de votre psychanalyste, les choses devraient largement s'améliorer avec Fable 3 : ainsi, lorsque vous serez invités dans le monde d'un ami, vous y amènerez votre héros, votre chien, vos items et, plus important, votre caméraman. Bref, de quoi rendre l'expérience agréable. Comme pour le précédent épisode, on nous promet que les choix de nos invités altèreront notre monde.

Lire la suite sur le site : Fable III : un coop digne de ce nom ?.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Boah c'était pas si dur que ça dans le 2... sur un vidéo proj avec 1 mètre 50 de base horizontale d'image \o/
 
grugin
Membre Factor
Membre 29 msgs
La plus mauvaise experience de coop que j'ai vécu. Par contre les invités qui altèrent le monde, j'avais pas vu ca dans le 2... Faut dire, au vu de l'exercice perilleux que représenté la coop dans le 2, ca ne m'étonne pas d'avoir rien vu ^^ ou reformulation la coop dans fable3 était-elle nécessaire au vu du niveau de celle du 2 ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
qu'ils en profitent pour relever la difficulté du jeu tant qu'ils y sont parce que le 2 c'était vraiment "fingerinedenoz"
 
Fable III : un coop digne de ce nom ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews