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Forums

Fable Heroes dévoilé
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
Après les rumeurs à son sujet ce week end, Fable Heroes a été officialisé par Microsoft, qui a mis en ligne une page de présentation du jeu sur Xbox.com. Le jeu sortira le 2 mai prochain.

Ce spin-off au look cartoon proposera de l'action en coopération et en compétition. Il faudra s'entraider pour poutrer de l'ennemi et ensuite récupérer or et power-ups qui débloqueront des éléments pour ce jeu, mais également pour le jeu Kinect Fable : The Journey. Voici les premières images.

Lire la suite sur le site : Fable Heroes dévoilé.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Je trouve pas les mots...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Bravo Peter: tu viens de définitivement flinguer ta licence principale aux yeux des gamers.

J'oserai plus jamais argumenter pour défendre fable 3...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3038 msgs
Ça sort sur Wii ?
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Mer il et fou.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Cyberpunk a écrit :
Bravo Peter: tu viens de définitivement flinguer ta licence principale aux yeux des gamers.

J'oserai plus jamais argumenter pour défendre fable 3...


Pour info, Peter n'est pas à l'origine de ce projet.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Mougli a écrit :


Pour info, Peter n'est pas à l'origine de ce projet.


Est-ce developpé en intern par Lionhead ou simplement sous traité chez un tierce ? Parce que ya le logo sur la jaquette mais a vrai dire ca ne signifit plus grand chose de nos jours.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Interne. C'est né du Creative Day d'il y a un peu plus d'un an.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mougli a écrit :


Pour info, Peter n'est pas à l'origine de ce projet.


Ca a toujours été markété comme son bébé, il a pas un pouvoir décisionnel sur la licence, ou il est juste là pour faire le show?
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Mougli a écrit :
Interne. C'est né du Creative Day d'il y a un peu plus d'un an.


OK. merci.

Bon je ne suis pas du tout le public visé, mais c'est mignon.

Bon a quand une vrai nouvelle IP chez Lionhead (Fable on en mange depuis 2003-2004 quand meme :/)?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Cyberpunk a écrit :


Ca a toujours été markété comme son bébé, il a pas un pouvoir décisionnel sur la licence, ou il est juste là pour faire le show?


Si, certainement, je disais juste que ce projet n'était son idée.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Tout est parfait, le plagiat de sackboy, l'aspect hugo délire compétitif, c'est fabuleux.
Tellement hate de faire la danse des canards devant kinect.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
MS. On râcle les fonds de licence pour faire croire que la Xbox a une actu "gamer". C'est pitoyable.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Prodigy a écrit :
MS. On râcle les fonds de licence pour faire croire que la Xbox a une actu "gamer".


Ho oui ces petits perso mignon, cette interface party-game, ces graphismes colorés cel-shadding et ce logo avec des boutons c'est teeeeeellement orienté core gamer et les lecteurs de Factor sont toooootalement la cible c'est certain.

Microsoft a besoin d'un party game depuis l'abandon des plus que moyen Fuzion Frenzy, de leurs licences Xbox forte Fable est l'une de celles qui s'y prêtaient le plus (quoi que Kameo aurait sans doute été un meilleur choix). Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de Fable un peu mature ou que la Xbox n'aura plus un jeu violent.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
BHTGO a écrit :
licences Xbox forte [...] Kameo

Kameo, une licence forte ? Ce jeu tout naze sorti en même temps que la 360 et oublié de tous ?

Allons.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Prodigy a écrit :
MS. On râcle les fonds de licence pour faire croire que la Xbox a une actu "gamer". C'est pitoyable.

Bon, ceci dit, après six-huit mois de gros calme, le XBLA a pas mal d'exclus dans les mois à venir : Fable Heroes, Bloodforge, Fez, Trials Evolution, Hears of Iron, Sine Mora, Mark of the Ninja, I am Alive, The Splatters, Minecraft, Deadlight, Hybrid, Diabolical Pitch, Spelunky, Happy Wars, Crimson Dragon, Dust Elysian Tail, Skulls of the Shogun...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
BHTGO a écrit :
un truc à côté de la plaque


J'ai pas compris là.

Pour MS tout ce qui n'est pas Kinect est "gamer". Je te laisse mesurer l'étendue du désastre.

@ Nets > ouais je sous-entendais les jeux first paryy, en fait. Heureusement que d'autres se sortent un peu les doigts du cul.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Prodigy a écrit :

Pour MS tout ce qui n'est pas Kinect est "gamer".


Comment ça ?

A la vue des screens, de la description, du logo etc. le jeu n'est clairement pas orienté gamers (au sens cible marketing que représente les gros joueurs qui passent 10h+ devant leur console par semaine et qui aiment le challenge) d'où mon incompréhension quand tu dis : "MS essaye de faire croire que la Xbox a une actu 'gamer'".

A vous lire on dirait que c'est forcément mal d'essayer de faire du casu.

Zaza a écrit :
Ce jeu tout naze sorti en même temps que la 360 et oublié de tous ?


Tout naze faut le dire vite, c'était pas du grand Rare mais les notes n'étaient pas si désastreuses que ça. Mais surtout pour un party game orienté kidz ça aurait été plus légitime, le jeu original étant ESRB Teen contre Mature pour les Fable.
Après visiblement Microsoft a une stratégie globale sur la marque Fable.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
BHTGO a écrit :
A la vue des screens, de la description, du logo etc.


Oui c'est exactement ce que je dis, désolé je peux pas augmenter la taille autour des " de "gamers".

A vous lire on dirait que c'est forcément mal d'essayer de faire du casu.


Non mais faire des micro jeux de merde vite torchés pour faire croire que la Xbox a encore des exclus valables en essorant les trois pauvres licences que la machine a encore, c'est pathétique.

A quand Gears : Heroes XLA avec des persos en mode Big Head qui se cognent dans des arènes avec des gros marteaux sur fond de faux rires (pour les faux rire et les grosses têtes c'est déjà possible via les mutators tu me diras).
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Prodigy a écrit :

A quand Gears : Heroes XLA avec des persos en mode Big Head qui se cognent dans des arènes avec des gros marteaux sur fond de faux rires (pour les faux rire et les grosses têtes c'est déjà possible via les mutators tu me diras).


ça existe déjà, ça s'appelle MTV celibrity deathmatch !
 
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Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
Communauté