Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fable 3 : une vidéo d'une flatulence émouvante
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Fable 3 était également à la Comic-Con et GameTrailers n'a pas manqué de poser sa caméra devant une télé pour filmer quelques minutes de la démo du jeu.

Celle-ci commence comme vous pourrez vous en rendre compte de manière très délicate, et se poursuit par un enchainement de pillage et de massacre de passants et de forces de l'ordre de bon aloi.

Lire la suite sur le site : Fable 3 : une vidéo d'une flatulence émouvante.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Il y a longtemps, très longtemps. Molyneux faisait de bon jeu. Je m'en souviens, mais ça devient tout les jours de plus en plus dur.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Alexaï a écrit :
Il y a longtemps, très longtemps. Molyneux faisait de bon jeu. Je m'en souviens, mais ça devient tout les jours de plus en plus dur.


Ok et y'a quoi de pas bien dans la vidéo là ?
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
l'IA de combat deja, si on veut faire court...
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
kmplt242 a écrit :

Ok et y'a quoi de pas bien dans la vidéo là ?

Fable 3.


Le troisième opus qui se rapproche à peine à ce que devait être le premier.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
De toute façon le premier devait etre le meilleur jeu du monde donc c'était un peu dur que même :/
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Ah c'est juste pour ça... Rassurez moi vous faites pas parti des déçus du sarkozisme ? :p
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon ben j'ai pas réussi à passer la première scène d e la vidéo avec les deux nanas.

J'ai pas fait Fable 2 et je pense pas faire le 3 rien que pour ce genre de truc...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
C'est dommage, c'est vraiment un bon jeux, que t'as envie de finir à 100% une fois dedans, le seul défaut que je lui trouve c'est le côté segmenté des lieux à visiter, du coup ça casse un peu l'immersion.
 
Isaac Washington
Membre Factor
Membre 41 msgs
Ouais bein j'ai fait Lost Chapter dans tous les sens, j'ai pas fini Fable2, car je voyais pas l'intérêt, et là je crois que je comprend pourquoi avec cette vidéo.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
pouletmagique a écrit :
Bon ben j'ai pas réussi à passer la première scène d e la vidéo avec les deux nanas.

J'ai pas fait Fable 2 et je pense pas faire le 3 rien que pour ce genre de truc...


En restant le plus objectif possible, je trouve un peu dommage de dire "Je fais l'impasse sur ce jeu parce qu'on peut faire ca et ca me plait pas", surtout quand rien ne t'oblige a le faire.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Faudrait que je continue le 2 d'ailleurs, depuis le temps avec toutes les baraques et boutiques que j'avais acheté, je dois avoir un max de fric qui m'attend pour enfin acheter ce putain de chateau de Fairfax. Et ça me fera plaisir de retrouver mon patrick sebastien virtuel bien gras.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Bon. Alors le 2 j'ai aimé le fait qu'il soit un peu plus libre, mais j'avoue que c'était assez mal foutus ... l'idée et le principe était bon mais le rendus final n'était pas terrible.

J'espère que le 3ème opus sauras effacer ça.

Et pour le massacre des forces de l'ordre, dans le 2 ça ne mené à rien ... ils revenaient sans cesse jusqu'à ce que tu décide de te faire tuer/prison/amende. Aucun intérêt et ça aussi c'était dommage ...
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
<3 ce talc en hommage a tous ces films de merde qu'on a tellement aimé étant jeunes :')
 
Fable 3 : une vidéo d'une flatulence émouvante
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews