Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fable 3 en VO
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Comme ils l'avaient déjà fait pour Fable 2, Lionhead et Microsoft viennent de mettre à disposition des puristes un gros DLC (gratos) pour Fable 3, permettant de passer le jeu en VO.

Ça se récupère par ici ou directement depuis votre console, et ça occupera un peu plus de 800 Mo sur votre disque dur.

Lire la suite sur le site : Fable 3 en VO.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Respect, j'ai cru qu'ils allaient tout doucement endormir l'affaire mais non.
Du coup je vais devoir faire un deuxième run, bordel trop de jeu à terminer en ce moment...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Si vous y avez pas joué en VO, vous avez raté la moitié du jeu.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Vu que Lionhead a raté l'autre moitié, il ne reste plus grand chose...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Fini le jeu hier soir en vo et en ayant bien sur desactivé le fil d'ariane du debut à la fin (fini toutes les sous-quetes, trouvé tous les gnomes, ouvert toutes les portes d'or et portes démoniaques...), j'y ai passé plus de 30h à vue de nez.

J'ai beaucoup aimé au final, pour la direction artistique vraiment inspiré, l'humour, l'immersion...j'ai adoré le coté évolutif du monde en fonction de nos choix de monarque (driftwood!), les combats (un peu) plus sympas que dans les précédents Fable et plein de choses qui m'ont poussées à y revenir régulièrement.

Mais je trouve vraiment dommage d'avoir purement et simplement supprimé l'inventaire, rendu le coté social anecdotique (impossible de créer un lien avec le monde avec le système d'interaction tout pourri), les chargements qui cassent l'immersion entre les zones, la rémanence horrible au crépuscule et la nuit qui pourrissent la superbe DA...

Ce qui est est con, c'est que tout ça, c'est de la régression par rapport au 2, je comprends pas ces choix. Pour moi ce n'est plus un rpg (quasiment pas changé d'apparence et d'équipement depuis le début du jeu), c'est juste un action aventure très facile.

Mais bon, encore une fois, tous ces défauts n'empèchent pas de prendre beaucoup de plaisir au final :-p
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Putain, j'ai fait le jeu en VF, c'est absolument atroce. 3 voix pour 50 000 personnes, c'est imbuvable. Sans parler du fait que Fable 3, c'est Fable 2 en moins bon...
 
Fable 3 en VO
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews