Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
F.E.A.R. 3 : Fettel est pris
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Imaginez un instant : sans qu'on sache pourquoi, vous vous intéressez à F.E.A.R. 3. Et en plus vous vous dites que c'est quand même drôlement dommage que Paxton Fettel soit jouable uniquement en coop. Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul dans votre déviance, les développeurs du jeu se sont dits la même chose et annoncent qu'il sera aussi possible d'incarner Fettel en solo, mais seulement dans des niveaux déjà terminés avec le Point Man.

F.E.A.R. 3 sortira en mai mais heureusement, vous venez de vous rappeler que vous n'en avez rien à secouer.

Lire la suite sur le site : F.E.A.R. 3 : Fettel est pris.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
C'est dommage quand même, une franchise si bien commencée...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
kgabou a écrit :
C'est dommage quand même, une franchise si bien commencée...


Et qui s'est bien dégradé depuis le deux...

En fait FEAR potable c'est le 1er...et ses addons.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Moi j'ai bien aimé le 2. Pas le jeu du siècle, mais tout de même pas si mal. Les environnements étaient notamment bien plus sympas que dans le premier.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le 2 était bien, plus joli, mieux optimisé, plus varié dans ses environnements, bien travaillé au niveau de l'atmosphère MAIS dramatiquement facile et horriblement linéaire.
 
F.E.A.R. 3 : Fettel est pris
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews