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Forums

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EYE pour EYE et dent pour dent
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On avait réussi à croiser les sympathiques gens de chez Streum On Studio lors de la dernière Game Connection parisienne. Il faut dire, deux mecs en simili tenue de camouflage au milieu des costards-cravates-strass-paillettes, ça se remarque. Ils nous avaient fait part de leurs projets, et notamment de ce mode multi compétitif pour E.Y.E : Divine Cybermancy qu'ils annoncent aujourd'hui.

Avec des modes de jeux en solo ou en équipe, des classes de personnages et le fait que ce sera dispo gratuitement, gageons que cela intéressera certains d'entre vous. On attend encore la date de sortie, même si on nous promet qu'elle arrivera bientôt.

Lire la suite sur le site : EYE pour EYE et dent pour dent.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Visiblement je suis un des seuls à être vraiment emballé par cette annonce.

Ça va me faire plaisir de me replonger dans ce chouette jeu. Une expérience oldschool bien bien COOL.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Il m'arrive parfois de me demander si ce fps n'a pas été fait pour moi tellement je le trouve génial.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Visiblement je suis un des seuls à être vraiment emballé par cette annonce.

Ça va me faire plaisir de me replonger dans ce chouette jeu. Une expérience oldschool bien bien COOL.


Quand j'ai vu EYE dans le titre de la news j'ai été emballé aussi j'ai pensé à un autre patch pour le jeu mais le fait que la news parle d'un mode multi me réjouit beaucoup moins : EYE est un jeu de niche qui est sorti il y a plus de deux ans déjà et qui n'a pas profité d'une grosse visibilité (autre que sa disponibilité sur Steam mais pas vraiment de pub sinon il me semble). Tout ça n'est pas très encourageant concernant le succès que serait susceptible de rencontrer ce mode multi, aussi bon et abouti soit-il. Si en plus on met les perspectives de succès en parallèle avec le temps et les moyens investis par les mecs pour le faire... Après il permettra peut être de booster un peu les ventes du jeu avec le surplus d'exposition qu'une telle actualité peut apporter au titre alors pourquoi pas mais je crains qu'il y est pas grand monde dessus au final.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Y'a aussi une grosse update qui vient avec, pas juste le multi.

Et si on travaille aussi sur d'autres trucs en parallèle, on pense aussi à l'avenir. Juste que le pvp nous tenait très à coeur.

Mais Atchoum tu n'as pas tort, et on a un peu la même crainte que toi, après on compte beaucoup sur les joueurs pour avoir assez envie de relancer le jeu, et de tester ce pvp.

Je me permets de mettre le change log :

Changelog:

Additions:

Added: 2 new multiplayers game modes: Battle Royal and Team Artifact with 6 new maps.
Added: 4 new custom secondary and coop missions maps: cm_cu_street, cm_cu_sewer, cm_cu_marsarena and cm_cu_arcturus.
Added: Leaderboards and stats for Battle Royal and Team Artifact.
Added: Effects on the X2 aiming magnifiers.
Added: Option to hide the crosshair.
Added: Possibility to answer with the keyboard during dialogues.
Added: Legs damages could slow the player up to 50% of its initial speed.
Added: Maintenance consumes Stamina.
Added: Icons showing which weapon has been used by a player to kill another one.
Added: Avatars saves are stored in "my documents" folder. Old saves are moved there.
Modifications:

Updated: FPS optimization while shooting.
Updated: Improvement of the hacking AI.
Updated: Players animations reworked.
Updated: Textures of the aiming interfaces reworked.
Updated: Adjustment of some textures.
Updated: Balancing of the lean system.
Updated: Modification of the players' ragdolls parameters.
Updated: Icons displayed in the armory reworked.
Updated: Using a Psi power deactivates the Cloak and uses more Stamina.
Updated: Balancing of the amount of XP won with some Psi powers.
Updated: Improvement of the parry system with melee weapons: a player parried couldn't attack for a brief delay.
Updated: Improvement of the melee weapon collision system.
Updated: Particles visual effects removed when charging for a power attack.
Updated: Maximum speed for the sprint increased up to twice.
Updated: More important decrease of the Stamina while parrying.
Updated: Backstab always kills in one shot.
Updated: Probability to get the Detective achievement increased.
Updated: Repositioning and visual improvement of the interface displayed at the player's dead.
Updated: Deus Ex can't be killed anymore by Dragon Breath or Invocation powers.
Bug fixes:

Fixed: Potential crash while hacking.
Fixed: Dedicated server didn't run the map chosen during the setup.
Fixed: Incorrect physbox on a case model.
Fixed: Illumination position on a gargoyle statue model.
Fixed: Blood spraying removed in case of a successful parry.
Fixed: Incorrect tiling of some textures.
Fixed: Issue with physical objects if taken by a player while another already holds it.
Fixed: Sound script error for the Carnophage.
Fixed: Error messages due to some particles.
Fixed: Backstab message was displayed if Dragon Breath is used in the back of the target.
Fixed: Changing firemode when equipped with melee weapons could prevent from attacking.
Fixed: Issue on the first person view when a player was joining a game since another one was using the armory.
Fixed: Availability to abusively use some actions through the keyboard shortcuts.
Fixed: Players could be stuck in armory.
Fixed: Availability to use some actions while the avatar creation interface was displayed.
Fixed: Backstab message was displayed when attacking an allied even with friendly fire turned to 0.
Fixed: Deletion on unused files.
Fixed: Sound of the sentry could be looped in some circumstances.
Fixed: Player could be equipped with more weapons than it should.
Fixed: The chat windows could stay displayed after a change level.
Fixed: The Kraak attacks always pushed the player in the same direction.
Fixed: "my legs are ok" message wasn't displayed if healed with medkit.
Fixed: Some kind of ammunitions weren't dropped by NPCs.
Fixed: "Toggle HUD" action was preventing from switching weapon.
Fixed: Flashlight couldn't be switched off while the player was cloaked.
Fixed: Animation bug while jumping with a grenade.
Fixed: Various typos in texts.
Fixed: During a connection, the message "you are on Team spectator" could be displayed.
Fixed: Throwing an object while running could cause the weapon to fire.
Fixed: Availability to attack when sprinting during maintenance.
Fixed: Bug related to the push on a ladder.
Fixed: The hack interface displayed "me" instead of the player’s name actually hacked.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Je crains aussi que ça soit l'histoire de quelques soirées seulement. Je viens de remarquer que je n'avais jamais désinstallé le jeu et ça me fais penser qu'il y a quand même souvent eu des mises à jours. Et 30 heures de jeu, diantre !

Vous avez vendus beaucoup de copies, sinon, si je puis me permettre ?
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Vu les bonnes sensation de gunfight, le pvp est bienvenu!

Le nombre de vente m'interesse aussi :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
@Kenewbie @Le vertueux je savais pas que vous avez autant apprécié le jeu. Ca fait plaisir.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ah en effet bien sympa le changelog merci pour les précisions.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
123h de jeu dessus moi, ça me tente bien d'y retourner.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Les développeurs auraient peut-être dû se concentrer sur leur prochain jeu. Parce que là, un DLC multi...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Strelok a écrit :
Les développeurs auraient peut-être dû se concentrer sur leur prochain jeu. Parce que là, un DLC multi...


Anzy a écrit :
Et si on travaille aussi sur d'autres trucs en parallèle, on pense aussi à l'avenir. Juste que le pvp nous tenait très à coeur.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ha tiens, maintenant yen a qui vont whine parce que les développeurs supportent leur jeu.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
__MaX__ a écrit :
Ha tiens, maintenant yen a qui vont whine parce que les développeurs supportent leur jeu.

Je suis content qu'ils aient fait un patch pour le solo/coop, mais je pense qu'ils auraient dû se concentrer sur un prochain jeu plutôt que sur un mode multi auquel personne ne va jouer.

J'ai trouvé E.Y.E. extrêmement mal fait pour plein de raisons, mais je suis impatient de voir leur prochain jeu, maintenant qu'ils ont plus d'expérience.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
L'un de mes meilleurs jeux de 2011. J'ai dépensé sans compter ce jour la.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
S'ils font ça c'est probablement qu'ils ont jugé le pour et le contre Strelok... je suppose :)
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
J'avais envie de tester ça, mais c'est pas encore releasé ...
Et il manque une info dans la news : la date de sortie ...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Strelok a écrit :

Je suis content qu'ils aient fait un patch pour le solo/coop, mais je pense qu'ils auraient dû se concentrer sur un prochain jeu plutôt que sur un mode multi auquel personne ne va jouer.

J'ai trouvé E.Y.E. extrêmement mal fait pour plein de raisons, mais je suis impatient de voir leur prochain jeu, maintenant qu'ils ont plus d'expérience.


C'est marrant, on nous avait aussi dit qu'on perdait notre temps à dev EYE car jamais on le finirait, puis qu'on en vendrait aucun etc... Donc on va attendre de voir avant de dire que le pvp est mort né.

Tout dépendra des joueurs, en tout cas y' a quelques centaines de milliers de personnes qui ont le jeu (entre 2 et 3, ça donne une idée des ventes du jeu pour ceux qui demandaient). Donc même si un dixième rejoue pour le pvp, ça peut-être sympa. Et sinon tant pis, on aura aussi appris des trucs en le faisant.

Et comme l'a dit Obiwan, j'ai aussi précisé qu'on a pas fait que le pvp, on travaille depuis un moment en parallèle sur d'autres projets, plus légers que EYE dans l'ambiance, pour changer un peu. Donc ceux qui n'ont pas aimé E.Y.E seront assez contents :p

En gros grâce à vos sous, on a "prototypé" quelques trucs, et développé certains d'entres eux, on pense commencer à avoir de bonnes choses.

On est aussi en discussion avec quelques éditeurs (pas beaucoup), donc à suivre.
 
Bleuargh
Membre Factor
Membre 35 msgs
Je classe sans hésiter E.Y.E. parmi mes 5 FPS préférés toutes époques confondues. J'attendais le pvp comme le messie, c'est vraiment cool de la part du studio d'avoir tenu leurs promesses à ce sujet (même si ces mois d'attente ont été bien longs!).

Bon par contre j'espère que "soon" ça veut pas dire "dans 6 mois" hein.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Paulozz a écrit :
J'avais envie de tester ça, mais c'est pas encore releasé ...
Et il manque une info dans la news : la date de sortie ...
"On attend encore la date de sortie, même si on nous promet qu'elle arrivera bientôt." :/
 
EYE pour EYE et dent pour dent
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