Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Exclu] Screens Warhammer Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le community manager français pour Warhammer Online, Belim, a été assez sympathique pour nous envoyer deux captures exclusives de ce MMO à venir. On y voit notamment un Ogre avec un charisme digne d'un président Américain, ainsi qu'un Nain en position apparemment plutôt défavorable (si tant est que ce soit possible pour un nain!). On remarquera cependant, et avec une petite pointe de déception, que l'ambiance graphique semble ne pas changer beaucoup depuis que l'on voit des captures d'écran de ce jeu, alors espérons que ce ne soit pas un mauvais présage !

Nous devrions obtenir d'autres captures exclusives dès que les formalités pour la vente de notre âme seront complétées.

Lire la suite sur le site : [Exclu] Screens Warhammer Online.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Warhammer c'est beau, c'est bien ! Le jeu de rôle papier est formidable, cette adaptation sera merveilleuse ! Et ces captures d'écran, quelle réussite ! J'ai hâte d'être tri-classé pêcheur de zan-moine-mangeur de truites !

Voilà, j'espère qu'avec ça Factornews aura d'autres captures d'écran exclusives.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Plom, rien dit.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'espère que tout le monde comprendra que c'est par cynisme pur que j'ai mis ça, simplement pour renforcer l'indication que l'on continuera à dire ce qu'on doit dire sur ce jeu, quitte à perdre les exclus :)
 
[Exclu] Screens Warhammer Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews