Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Evolve : le nouveau Turtle Rock s'officialise enfin
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Les devs de Left 4 Dead viennent enfin d'officialiser leur prochain jeu en ouvrant son site officiel. Evolve sera un shootercoopératif SF asymétrique : 4 joueurs incarneront des chasseurs de l'espace traquant un gros alienqui pourra être incarné par un cinquième joueur et qui évoluera (comprenez deviendra de plus en plus gros et puissant) au fil de la partie.

Vu que THQ est mort, c'est 2K qui a pris le relais. Il est prévu sur Steam, PS4 et Xbox One pour l'automne prochain et a priori propulsé par le CryEngine. Comme souvent, GameInformer a la primeur des révélations sur Evolve et devrait en lâcher un peu plus demain sur son hub consacré au jeu. Merci Netsabes.

Lire la suite sur le site : Evolve : le nouveau Turtle Rock s'officialise enfin.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Alléchant tout ça, et si c'est au moins aussi bon et inventif que LFD, ça promet du fun en barre.
Par contre surprenant que Valve ne soit plus derrière... et dommage qu'il n'y ait pas de version wii U avec un tel gameplay.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
2K avait racheter le projet (ou le droit de continuer de financer le projet) pour $10M. Je pense que quelqu'un a vu le projet et a senti le mega-hit
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
*Woohoooo* Jetpack !
 
Evolve : le nouveau Turtle Rock s'officialise enfin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews